- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Traitement contre l'endométriose, un nouvel espoir ?
Traitement contre l'endométriose, un nouvel espoir ?
- 110 vues
- 5 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @jiminybillybob,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Auriez-vous le lien de l'article pour le partager ?
J'invite quelques membres à participer : @Chou13600, @Pika34200, @Charlotteguerby, @Mymyjj, @Kanone, @Laurala, @Lumiere78, @Sissi1972, @Elive8, @MarieMrchl.
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
jiminybillybob
Bon conseiller
jiminybillybob
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Claudia.L
Oui j'ai oublié le lien, désolée.
Claudia.L
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je relance le sujet. Un nouvel article sur l'endométriose vient de paraître dans le magazine de Carenity :
ENDOMÉTRIOSE : UN NOUVEAU GÈNE DÉCOUVERT ET UN AUTOTEST SALIVAIRE POUR ÉTABLIR LE DIAGNOSTIC ?
J'invite d'autres membres à participer : @alimari, @Mamankat, @Maud79, @Arcada, @Gloria, @Mafyloha, @Titou2018, @Melindabou, @Judith3000, @Lolodypsie, @Dine-27.
Bonne lecture !
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
jiminybillybob
Bon conseiller
jiminybillybob
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour l'article Carenity.
Tant mieux si le diagnostic se fera plus rapidement. Je ne souhaite à personne d'attendre comme moi ou d'autres aussi, peut-être que les gynécologues nous prendront plus au sérieux sans nous dire que c'est dans la tête.
Après le traitement non hormonal ne reste qu'un espoir pour moi à moins qu'il ne soit développé aussi vite que les vaccins contre le coronavirus .
Bonne journée à toutes et soyons fortes
Candice.S
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 126 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jiminybillybob
Bon conseiller
jiminybillybob
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, je viens de lire dans un article que le gène de l'endométriose a été identifié. Est-ce que cela veut dire que cette maladie est génétique, et donc on peut croire à un traitement ? Je n'ose pas trop espérer.