- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Endométriose et traitement Endovela
Endométriose et traitement Endovela
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LaurieS!,
Le sujet a été abordé plusieurs fois, je vous invite à parcourir le groupe de discussions La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose et de solliciter directement les membres.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LaurieS!
LaurieS!
Dernière activité le 22/06/2024 à 10:25
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, j’espère d’abord que tout le monde va bien, je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais quelque conseille.. on m’a diagnostiquée un kyste à l’ovaire, et qui s’est avéré être une endométriose en milieux d’année dernière. Jusqu’à présent j’étais sous Endovela et comment dire que les effets secondaires était là 😂(prise de poids, libido 0, aucun saignement contrairement à ce que m’avais dit le gyneco..) hier j’ai eu mon rendez vous chez le gyneco et mon kyste a diminuer, ce qui est une bonne chose. Il m’a changer de pilule, une moins dosée (optimizette) et il m’a dit que c’était possible que je retrouve mes règles mais aléatoirement.. super 👍 je voulais savoir si une de vous était sous cette pilule et comment ça se passe pour vous les règles ? Dure t-elle longtemps ou à l’inverse ? Sont-elles douloureuses comme des règles normales ? Et y a t’il un risque de grossesse avec celle-ci ?
Merci a vous et bonne soirée 😊