Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Troubles de l'érection
- 4 911 vues
- 8 soutiens
- 202 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Xaviou
Xaviou
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2013
66 commentaires postés | 17 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Philippe
Même maladie (SEP Primaire Progressive) et même pb d'érection. J'ai d'abord tenté les pilules sans grand succès. Erection mais pas de sensation et de plus effets secondaires (nausées, maux de tête...). J'ai ensuite consulté un urologue qui m'a proposé l'Edex. Il s'agit d'injection intracaverneuse à se faire dans la verge et qui provoque naturellement une érection. Après un petit apprentissage, c'est facile à faire et pas du tout douloureux. Pour la SEP, c'est pris en charge à 100% dans le cadre de l'ALD. L'érection dure environ 1h pour moi, on garde de vraies sensations et pas d'effet secondaire. On peut faire jusqu'à deux injections par semaine. Donc, si tu n'as pas la phobie des piqûres c'est une très bonne solution.
Tu me dis si tu as besoin plus d'infos
Xavier
Utilisateur désinscrit
Bonjour Xaviou
Merci de ton message; je connaissais de nom ce médicament mais ne savais pas qu'il était pris en charge à 100% quand on avait une SEP dans le cadre de l'ALD. Mon médecin traitant ne m'en avait jamais parlé mais j'en parlerai à mon urologue que je vois prochainement. Je te tiens au courant.
Philippe
Xaviou
Xaviou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi, on ne m'en a jamais parlé. Je l'ai découvert par hasard sur le net.
Chez l'uro, çà s'est passé en 3 temps : 1/ consultation et ordonnance pour le produit ; 2/ 1ère injection faite par l'uro ; 3/ 2ème injection en autonome et prescription du médoc pour 6 mois
Depuis c'est mon médecin ou mon neuro qui renouvelle l'ordonnance.
Bonne réussite pour ta visite chez l'uro.
Xavier
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Est ce vous qui avez proposé à votre uro de prendre ce médicament ou c'est lui qui en a parlé le premier?
Comment faire une injection sur une verge qui n'a pas d'érection; elle est assez petite et molle....? L'infirmière a du le montrer je pense
Philippe
Xaviou
Xaviou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
En fait j'en ai d'abord parlé à mon médecin qui m'a envoyé voir l'uro. Celui-ci, après avoir écouté mes déboires avec les pilules, m'a proposé d'essayer les injections.
La piqûre de fait sur la partie latérale de la verge dans la zone dite masse caverneuse. C'est une zone spongieuse qui provoque l'érection par afflux de sang. Il n'y a pas de fibres nerveuses à cet endroit donc pas de douleur à la piqûre. De plus l'aiguille est très fine. Au pire tu peux demander l'aide d'une infirmière pour la faire.
A+
Xavier
Pierrot68100
Pierrot68100
Dernière activité le 26/06/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Bonjour a tous,
Je viens d'adhérer a ce site, et j'ai lu tout vos commentaire sur les injectons de ce fameux médicament l'edex, j'ai malgré tout peur de faire l'essaie, est ce que quelqu'un a des connaissances dans l'homéopathie ? et qui pourrait me dire si oui ou non il existe un remède dans ce domaine, je suis a votre écoute, en vous remerciant,
Pierrot.
Xaviou
Xaviou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut Pierrot,
Mon médecin qui m'a prescrit l'EDEX est galement homéopathe mais ne m'a jamais parlé d'un traitement pour ce problème par l'homéopathie. Ce serait bien en effet.
A+
Xavier
Pierrot68100
Pierrot68100
Dernière activité le 26/06/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Ok merci Xavier,
a+
Pierrot.
Palgal
Palgal
Dernière activité le 12/10/2020 à 18:24
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 7 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quant à moi, l'Edex me donnait des érections de plus de trois heures avec des tensions et des douleurs dans le pénis. je craignais d'être atteint de priapisme. Une fois l'éjaculation produite, j'avais mal au gland si je continuais le rapport. Pourquoi ? Je l'ai abandonné. C'est dommage car les érections étaient excellentes. Peut-être qu'un jour je le reprendrai pour voir comment je réagirai;
Voir la signature
Palgal
Xaviou
Xaviou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Palgal,
As-tu pensé à ajuster la dose ? la moitié de la seringue pourrait peut-être te suffire pour une bonne érection d'une heure et sans douleur. Ta prescription est en 10 ou 20 gamma ? revois ton urologue pour ajuster.
A+, Xavier
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Maladie de La Peyronie et retour d'expérience sur le traitement par PRP
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
N'hésitez pas à parler de ce qui vous préoccupe au sujet des troubles de l'érection. Comment est-ce arrivé, comment faites-vous avec ? Votre rapport avec votre partenaire a-t-elle été très changé ?