- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysfonctionnement sexuel masculin
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
- 723 vues
- 9 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous les mêmes difficultés que Brassens ? N’hésitez pas à échanger sur cette thématique.
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour échanger autour de l'une ou l'autre des thématiques abordées par Brassens.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Comme le dit la chanson de Brassens, "95 fois sur 100 la femme s'emmerde en baisant". Il se trouve que l'homme aussi parfois ! Chez moi, ce type de problème de sensation a fait place plus souvent à des difficultés d'érection, mais j'ai connu et connais encore des moments ou l'érection seule n'apporte plus un plaisir suffisant : j'ai envie d'avoir envie (Johnny Hallyday, cette fois), envie d'orgasme, mais pas vraiment envie de baiser et je me lasse... J'en ai parlé avec ma femme et clairement, lorsqu'elle fait l'amour avec moi (par opposition à se laisser baiser) la motivation est plus importante et tout ceci fonctionne bien mieux. Bref, je n'ai pas de solution miracle, mais des rapports de qualités au moment où les deux en ont autant envie fonctionnent mieux que des rapports routiniers.
Utilisateur désinscrit
c'est vrai que j'ai du mal à avoir une érection et ça devient pénible je pense que c'est du à mes médicaments
Tout fermer
Voir les réponses
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
je ne suis plus prêt a discuter de trop car lorsque j'en dit de trop je me fait remonter les brettelles par un membre de carenity par ce que je ne veut pas utiliser la langue de bois
Utilisateur désinscrit
bonjour
c'est bien dommage filou que tu ne veuille pas développer car cela pourrait être utile pour d'autre !!
Lorsque tu dis dis te faire remonter les bretelles par un membre de carenity, est ce est par julien ou autre ou bien par des mécontents "patients" . SI c'est ce dernier ne t'en fais pas ici c'est un forum public, on dit ce que l'on veut tant que c'est légal .
bonne ccontinuation sur ce forum de DISCUTIONS
Utilisateur désinscrit
bonjour le sage 56 44
non non c'est bien par un animateur de carenity mais je tairais le nom car ça pourrait recommencer avec eux donc je me méfie de toute façon il se reconnaitra mais ne sera pas assez franc pour dire son nom devant tout le monde et oui il y a des personnes comme ça chez carenity
je te remercie bien et te souhaite une très bonne journée filou59
Utilisateur désinscrit
pourquoi je n'arrive pas a vous contacter julien p je suis indésirable ou quoi
filou59
Utilisateur désinscrit
alors julien p
silence radio??
manque de franchise
filou59
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je n'ai plus de problèmes d' érection depuis que je me fait soigner avec l'homéopathie et cela marche très bien ,par contre j'ai un problème d' anéjaculation depuis longtemps qui reste sans solution , si quelqu'un à une solution elle et la bienvenue .
Merci à tous
Tout fermer
Voir les réponses
Compte suspendu
Bonjour à tous. Je suis content d'apprendre que votre recours à l'homéopathie a été fructueux pour résoudre vos problèmes d'érection. Cependant, je comprends que le défi de l'anéjaculation persiste et nécessite une attention particulière. En plus des solutions médicamenteuses évoquées précédemment, certains médicaments, [Ce contenu a été modéré par un administrateur] Merci à tous.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Maladie de La Peyronie et retour d'expérience sur le traitement par PRP
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
brassens
Bon conseiller
brassens
Dernière activité le 18/10/2024 à 13:56
Inscrit en 2012
73 commentaires postés | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai perdu une grande partie de ma sensibilité sexuelle, je n'ai pas de problèmes d'érections mais je ne ressens pas grand chose, et j'ai des difficultés à conclure pour l'éjaculation et même si j'y arrive je ne ressens pas autant qu'auparavant. Je suis bipolaire et prends du lithium médicament que je suspecte beaucoup de provoquer cela, j'aimerai connaître d'autres personnes qui seraient susceptibles de connaître les mêmes difficultés.