Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Troubles de l'érection
- 4 911 vues
- 8 soutiens
- 202 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fildeau
Bon conseiller
fildeau
Dernière activité le 14/05/2022 à 21:48
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 19 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ALLALOU finalement tout semble bien aller bien pour vous ?
ALLALOU
ALLALOU
Dernière activité le 06/11/2024 à 22:17
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 3 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@fildeau oui merci
fildeau
Bon conseiller
fildeau
Dernière activité le 14/05/2022 à 21:48
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 19 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ALLALOU Puis-je vous demander : quel était votre problème initial et quelles ont été les réponses à ce problème puisqu'elles semblent avoir fonctionné ?
Compte suspendu
Bonjour,
Ayant subi une prostatectomie radicale le 03/09 (avec préservation des bandelette G/D), je me retrouve donc tout naturellement avec un problème de fuites urinaires mais aussi d'érection...
Pour info, je suis sous Tadalafil 5mg quotidiennement depuis 1 mois avant l'opération.
Suite à mon RDV post-opératoire, nous avons donc parlé des différents moyens et traitement pour retrouver une érection normale... La pompe, les divers médicaments, le gel vitaros et les injection.
Depuis l'intervention, j'ai de temps en temps des pseudo érections la nuit (je dirais à 30-40%)... Cela avait déjà commencé à l'hôpital le lendemain de l'opération alors que j'avais la une sonde urinaire (ouille !)
J'ai d'emblée laissé tomber le pompe et je me suis tourné vers le Gel vitaros en test (J'ai les boites au frigo pour 6 mois)... qui est le délai que je me suis donné pour retrouver une érection spontanée, sans programmation ni timing et naturelle... Je sais, je suis peut-être optimiste..et je ne suis d'ailleurs pas certains d'avoir le courage de suivre le traitement 6 mois.
Actuellement, j'utilise donc Vitaros300 2 à 3 fois par semaine : Les 5 premières utilisations m'ont généré de très fortes douleurs au niveau du pénis pendant ~1h, douleur tellement forte que cela ôtait toute envie de stimulation... En revanche, j'ai observé que quelques heures après, avec stimulation, une érection à ~60% était possible... J'en ai parlé à mon urologue qui m'a répondu que c'était en effet possible chez certains patients.
Avec les 2 dernières utilisation (6 et 7), ce fut totalement différent... si la douleur s'est faite ressentir (un peu moins forte), l'érection à ~80% a été obtenu en moins de 5mn et sans aucune stimulation (Ces 2 dernières fois, étant donné qu'il est précisé que l'effet peut intervenir 5 à 30 minutes après application et sous stimulation, j'ai appliqué le gel et j'ai continué à travailler sur mon ordinateur). Je vais voir si cela se reproduira à la 8ème dose.
A noter : A chaque utilisation, du sang apparait à l'extrémité de la verge dans les 5mn et la présence de sang dans les urine se prolonge pendant 2 jours, le premier court jet du matin n'étant constitué que de sang...
Ce manque de spontanéité pour obtenir l'érection m'ennuie au plus haut point : Que ce soit le gel ou l'injection... J'en ai discuté avec l'urologue et je suis conscient que ce délai de 6 mois est court... Je n'ai pas peur des piqûre (je me suis injecté les 30 doses d'anticoagulant en post opératoire et je me vaccine seul (j'ai d'ailleurs mon rappel Revaxis acheté ce matin que je vais m'injecter dans l'après-midi) mais je ne passerai pas à l'injection. Si dans 6 mois je ne retrouve donc pas ma spontanéité, eh bien j'abandonnerai l'idée d'avoir des érections et je passerai à autre chose.
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
monicha
Bon conseiller
monicha
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:49
Inscrit en 2017
208 commentaires postés | 14 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben dit donc vous êtes persévérant....bravo
Voir la signature
Pierre
Compte suspendu
J'ai 58 ans.. Bientôt 59...
Voir la signature
box34p
Bon conseiller
box34p
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:52
Inscrit en 2019
60 commentaires postés | 58 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
"Ce manque de spontanéité pour obtenir l'érection m'ennuie au plus haut point : Que ce soit le gel ou l'injection"
Avez-vous pensez, si la problématique persiste, à un implant pénien ?
Je lis de plus en plus d'articles et de témoignages. Pour l'instant je n'ai vu qu'un seul désavantage : l'absence d'irrigation du gland. Tous les hommes soulignaient la possibilité d'avoir une érection dès que la partenaire les sollicitait.
Il semblerait que nous sommes un des rares pays à faire aussi peu appel à la prothèse pénienne comme si nous avions peur qu'un jour un médicament miracle pourrait nous permettre d'avoir une érection à volonté...
Compte suspendu
@box34p "Ce manque de spontanéité pour obtenir l'érection m'ennuie au plus haut point : Que ce soit le gel ou l'injection"
Avez-vous pensez, si la problématique persiste, à un implant pénien ?
Cela ne m'intéresse pas... Je voulais dire tout simplement que si dans les 6 mois je n'arrive pas à trouver une érection spontanée (sans gel, injection ou autre), eh bien je laisserai tomber...l'idée de pouvoir être en érection, tout simplement.
Voir la signature
casamayor78
Bon conseiller
casamayor78
Dernière activité le 01/04/2024 à 09:47
Inscrit en 2013
68 commentaires postés | 17 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR moi essayé cette après midi 1re fois erection au bout de 6 minutes mais durée de 20 minutes sensation de petite brulure et petite douleur du pénis gland rouge effets indésirables durée 1 a 2 h a voir un nouveau essais
Jeanlada
Bon conseiller
Jeanlada
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2019
106 commentaires postés | 10 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis à la recherche de témoignages sur l’implant pénien, pour ses avantages et inconvénients
en effet, je ne parviens plus à m’injecter du côté droit (fibrose)
Avec la pompe c’est pas l’idéal car il faut un chrono avec soi
Merci par avance
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Maladie de La Peyronie et retour d'expérience sur le traitement par PRP
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
N'hésitez pas à parler de ce qui vous préoccupe au sujet des troubles de l'érection. Comment est-ce arrivé, comment faites-vous avec ? Votre rapport avec votre partenaire a-t-elle été très changé ?