Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Troubles de l'érection
- 4 914 vues
- 8 soutiens
- 202 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hello bonjour à tous;quoi de neuf aujourd'hui?
Utilisateur désinscrit
Ohé
Compte suspendu
j'ai testé plein de solutions trouvés sur internet et ailleurs et puis j'ai trouvé ce site qui explique les choses d'une manière scientifique! alors j'ai commencé à suivre les astuces et ca marche vraiment ! je souffre plus des troubles d'érection ! mais faut garder en tête qu'il existe plusieurs type des troubles érectiles !
j’espère que ça va vous aider ! Peace
Xaviou
Xaviou
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2013
66 commentaires postés | 17 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Atteint de sclérose en plaques, j'ai vite subi des pbs d'érection. Après avoir essayé les différentes pilules du marché qui outre leur prix me procuraient des effets indésirables ( érection mais pas de sensation, maux de tête, douleurs dans la verge), j'ai découvert l'EDEX que j'ai donc testé dans l'encadrement médical approprié. Le résultat est plus que positif. Retour à une érection plus que convenable, retour aussi des sensations de plaisir. L'attente pour l'efficacité de l'injection est de 5-10min, ce qui laisse place à quelques préliminaires...Je le conseille donc à toux ceux qui ces pbs et qui n'ont pas peur d'une petit piqouze, pas douloureuse d'ailleurs. Notamment aux personnes atteintes de SEP car notre cas ce n'est pas des soucis vineux ou autre qui génère les pbs d'érection mais un dysfonctionnement du message du cerveau à la fonction érectile.Amis Sépiens, n'hésitez à vous intéresser à la question !
A+
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
je viens confirmer les dires de nos amis Prépuce et Xaviou et vous dire que si malheureusement vous souffrez comme nous de problèmes érectiles, il existe des remèdes. N'hésitez pas à en parler avec votre neuro, ce ne sera que du bonheur par la suite !
A bientôt
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Xaviou
Xaviou
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2013
66 commentaires postés | 17 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Comme déjà dit, j'utilise l'Edex avec succès depuis 1 an. Depuis quelques temps, j'ai de nouveau des érections naturelles qui me permettent d'aller au bout si je ne fais pas trop d'effort. J'assure donc le coup en prenant de l'Edex à moindre dose. Je ne sais pas si c'est un phénomène du à l'Edex qui a relancé les érections naturelles ou autre chose car entre temps j'ai fait une cure thermale et pris depuis mai un nouveau médoc le Fampyra, un médoc qui dope l'influx nerveux dans le cadre de ma sclérose en plaques. Mais ce n'était au départ que pour améliorer la marche.
Quelqu'un a--t'il eu ce genre d'espérience ?
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Comme notre ami Xaviou, je confirme moi aussi avoir retrouvé des érections depuis la prise de Fampyra et edex 10. Elles ne sont pas assez ferme sans edex, mais avec le retour des érections, on se sent revivre. Espérons qu'avec la cure prochaine, elles redeviennent naturelles.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis atteint d'une SEP et avec ma compagne ai des problèmes sexuels. Je n'ai plus d'erection et souhaiterais avoir de l'aide pour que cela redevienne normal. Prenez vous des médicaments et si oui lesquels? avez vous des techniques qui peuvent m'aider?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Maladie de La Peyronie et retour d'expérience sur le traitement par PRP
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
N'hésitez pas à parler de ce qui vous préoccupe au sujet des troubles de l'érection. Comment est-ce arrivé, comment faites-vous avec ? Votre rapport avec votre partenaire a-t-elle été très changé ?