- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le diabète de type 2
- Mes symptômes me font penser à un prédiabète voire un DT2, je suis inquiète
Mes symptômes me font penser à un prédiabète voire un DT2, je suis inquiète
- 108 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 148 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le diabète de type 2
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Juliette75,
La personne la plus habilitée à vous répondre sera votre médecin traitant. Prenez un nouveau rendez-vous, préparez vos questions et rappelez vous que chaque personne est différente, une norme chez l'une ne l'est pas forcément pour l'autre.
Pour les symptômes, découvrez le forum Les symptômes et complications du diabète de type 2
Tenez-nous informée !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Juliette75
Juliette75
Dernière activité le 13/03/2023 à 22:16
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L Elle m'a dit qu'il n'y avait rien et que mes résultats étaient bons.
J'ai eu deux fois le covid et je souffre du covid long , elle n'y croit pas donc je cherche un nouveau médecin
J'aurais au moins voulu connaitre les chiffres , ce n'est jamais les mêmes et que certains partagent leurs expériences , merci à vous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juliette75
Juliette75
Dernière activité le 13/03/2023 à 22:16
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour ,
Suite à plusieurs symptômes , picotements corps, bouche sèche pâteuse, hypotension , envie d'uriner , rgo , tête qui tourne , douleurs articulaires, nausées , nuit impossible de dormir , malade et stressée j'arrive à avoir un rendez vous pour le matin
Le docteur m'analyse le sang avec un appareil , 1,05 selon elle pas d'inquiétude , parce que malade et stressée et j'avais mangé sucré la veille , elle a aussi fait les bandelettes urinaires, rien à signaler
J'ai fait l'hémoglobine glyquée , elle était à 5 , c'était il y a plus d'un an et demie , mes symptômes sont toujours là , j'avais aussi fait d'autres analyses , reins , froid , potassium , protéines c , tout était dans les normes . Hormis des carences
Est ce que malgré tout je suis peut être diabétique , est ce qu'on peut être directement diabétique sans passer par le diabète . Et quels sont les normes.
39 ans , pas de surpoids , tour de taille 69 , pas de diabétique dans ma famille pour plus de détails.
J'aimerais aussi connaitre les symptômes , merci beaucoup. Et est ce qu'un prédiabète peut entrainer rapidement un diabète genre quelques mois ?
Désolée pour toutes ses questions , merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre. Oui , je suis assez inquiète