- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !
Patients Diabète de type 2
DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !
- 1 211 vues
- 38 soutiens
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jihem26
Bon conseiller
jihem26
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2013
35 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour le traitement c’est metho 20 et Kinetet 100 en injection journalière
Voir la signature
Jihem26
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bien sur que je me faire vacciner si j'arrive, parce qu'ici en paca il n'y a pas moyen de se faire vacciner.. on dirait que celà réservé aux riches et aux sportifs et vedettes de toute sortes , après ils vont nous dire qu'il n'y en a plus comme avec les masques et tests...
Compte suspendu
@rickurz bonjour
pour se faire vacciner, il y a un ordre préférentiel
patientez, votre tour viendra
Compte suspendu
@jihem26 bonjour, vous a t'on déjà parlé du CDB ?
jihem26
Bon conseiller
jihem26
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2013
35 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non ! C’est quoi cette abréviation ?
Voir la signature
Jihem26
Bigirimana
Bon conseiller
Bigirimana
Dernière activité le 25/10/2024 à 16:38
Inscrit en 2018
117 commentaires postés | 104 dans le forum Diabète de type 2
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour tout le monde,
Je me ferai vacciner car je suis fatiguée des tests covid. Comme tous les 3 mois je voyage, j'ai déjà fait 6 tests qui sont désagréables, et subi des mesures de quarantaine d'un pays à l'autre. Je considère aussi que le vaccin covid est comme tout médicament: il y a des avantages et incovénients mais pour le mettre sur le marcé il est évident que les avantages ont remporté sur les désavantages.
Bonne journée
Compte suspendu
@jihem26
C’est officiel, le recours au cannabis thérapeutique sera effectif au plus tard le 31 mars 2021, pour une durée de deux ans. La liste des médicaments à base de cannabis et des pathologies pour lesquelles ces produits seront prescrits vient d’être définie.
Conformément à ce qu’avait indiqué le comité d’experts ayant validé cette thérapie, les médicaments contenant du cannabis peuvent être utilisé pour :
- les douleurs réfractaires aux thérapies (médicamenteuses ou non) accessibles ;
- certaines formes d’épilepsie sévères et pharmacorésistantes ;
- les soins de support en oncologie (cancer) ;
- les soins palliatifs ;
- la sclérose en plaques ou des autres pathologies du système nerveux central.
Rvanbx
Rvanbx
Dernière activité le 04/07/2023 à 12:32
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
@euchlolo
merci de ton message rassurant, je me fait vacciner les 26 janvier et 23 février
Rolande
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Dernière activité le 02/11/2024 à 16:22
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 19 dans le forum Diabète de type 2
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Non je ne me ferais pas vacciner, pour plusieurs raisons mais je n'ai pas peur d'effets secondaires éventuels.
Ce vaccin n'est pas un vaccin mais une thérapie génique, ce qui, à ma connaissance, n'est pas encore utilisé sur l'Homme et, comme l'a dit une médecin que je connais, je n'ai pas envie de faire le cobaye.
Je ne me fais pas vacciner contre la grippe... ou autre. Moi aussi, je me soigne par la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Dien Chan, les huiles essentielles... et d'autres médecines naturelles et jusqu'ici, ça marche plutôt bien ! et il ne me semble pas que s'injecter un produit chimique soit absolument nécessaire.
Si l'Etat (dans lequel je n'ai aucune confiance) se met à rendre cela obligatoire et veut confiner tous ceux qui ne sont pas vaccinés.... il va avoir du boulot car on en a pour plus d'1 an au moins pour que tout le monde puisse se faire vacciner. On en n'est pas encore à 500 000 vaccinés et il y a environ 67 millions de français.
Enfin, penser que c'est un geste nécessaire, qu'on protège les autres en se protégeant aussi... c'est bien. Ca fait de bons petits soldats qui obéissent au gouvernement. Mais une injection est probablement insuffisante, il fat en avoir 2 ou 3 pour être protégé et encore, on ne sait pas pour combien de temps, on ne sait pas vraiment à quel point on ne contaminera plus les autres... si on est contaminateur !
Je pense que le mieux est de renforcer son immunité, pour ne pas propager l'épidémie, il ne faut pas attraper le virus et ce n'est pas ce simili vaccin qui va faire cela.
Je précise que je suis biologiste de formation, de métier, que je connais assez bien ce domaine. Je ne suis pas complotiste mais je crois qu'on peut faire autrement qu'obéïr aveuglément au gouvernement.
Compte suspendu
Truc et astuce :
Il semblerait que la vitamine D aiderait à lutter contre la forme grave du covid
à suivre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
euchlolo
Bon conseiller
euchlolo
Dernière activité le 01/11/2024 à 09:54
Inscrit en 2020
163 commentaires postés | 84 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous hier je me suis fait vacciner contre le covid 19 aucun symptomes pour l'instant je suis diabetique et je me porte tres bien et vous avez vous ete vacciner?