- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Vaccin anti grippe : l'avez-vous fait ?
Patients Diabète de type 2
Vaccin anti grippe : l'avez-vous fait ?
- 206 vues
- 2 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ozed59
Bon conseiller
ozed59
Dernière activité le 25/10/2024 à 09:49
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 5 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je le fait depuis des années, Je pense que ça fonctionne.
Voir la signature
ozed59
Juju57
Juju57
Dernière activité le 28/03/2023 à 17:02
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je fais le vaccin depuis plus de vingt ans,car j’étais Ambulancier . Tout s’ Est toujours bien passé sans aucun problème. Depuis moins enrhumé et moins de bronchite
Voir la signature
Julien Bailly
Utilisateur désinscrit
Bonjour , non je suis contre tous les vaccins car je souffre de lupus et d"allergies sévéres
Edgarj
Bon conseiller
Edgarj
Dernière activité le 30/08/2021 à 10:26
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 11 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Edgarj
Vacciné déjà contre la grippe saisonnière comme chaque année. Contre le pneumocoque : encore à faire. Pas question pour la Covid-19 n'étant pas un vaccin mais une thérapie (EXPERIMENTALE) transgénique. L'un ou/et l'autre des nouveaux "vaccins" nécessite(nt) déjà 2 à 3 doses à injecter ! Situation absolument anormale. On fait fi de la longue expérience de virologues, infectiologues et autres experts médicaux que l'on considère pratiquement comme étant des "complotistes" (on croit cauchemarder !) Personne ne connaît les retombées quant aux résultats des produits injectés et, enfin, ce(s) "vaccin(s)" devront être inoculé(s) une fois par an (au moins...). Je préfère nettement observer les gestes sanitaires essentiels. Les médias dominants ne font même pas allusion aux risques que présentent ces thérapies à plus ou moins long terme. Dans le doute, mieux vaut donc s'abstenir de ces "vaccins" beaucoup trop controversés. Enfin, on "vaccine" en masse en PLEINE PANDEMIE or qu'il faut mieux s'y prendre avant... N'oublions pas qu'il y a déjà eu des dommages collatéraux quand bien même ils sont relativement limités. NOTE : les fameux tests PCR ont été officiellement reconnus comme non-fiables par l' O.M.S. en date du 20 janvier 2021.
Voir la signature
EJW173
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 106 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les vaccins ne sont pas efficace à 100°/°. Salut!
Voir la signature
badro25
omega67
Bon conseiller
omega67
Dernière activité le 20/04/2022 à 09:41
Inscrit en 2014
51 commentaires postés | 24 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je me suis faite vaccinée contre la grippe pour la première fois de ma vie , sur l'insistance de mon médecin : je l'ai très mal supporté avec une incidence à la hausse sur ma glycémie ; quelques semaines après , j'ai eu une infiltration de cortisone dans l'épaule et j'ai mis 3 semaines avant de récuperer une glycémie montée à 3 et une hypertension à 19 ! alors, je ne suis pas prête pour la vaccination anti covid , malgré les incitations de mon entourage ! je me ferai vaccinée quand j'irai tout à fait bien . Pour le moment je respecte les consignes et on verra bien !
Claire
Voir la signature
omega67 Claire
Edgarj
Bon conseiller
Edgarj
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@omega67
Bonjour Claire.
Le vaccin contre la grippe saisonnière ne m'a jamais provoqué d'ennuis pas plus que celui contre le pneumocoque (tous les 5 ans).
Pour le "vaccin" Covid-19, mieux vaut répondre au consigne que de se faire vacciner par ce produit expérimental dont on n'a aucun recul ! Il s'agit, en réalité, d'une thérapie transgénique. Aussi, est-il préférable de s'en s'abstenir, si on est diabétique, surtout s'il convient de se faire injecter 2 à 3 doses !! La suspicion est est de mise.
Aussi, pour les diabétiques, je crois qu'il s'agit de rester extrêmement vigilant quant au "vaccin" contre la Covid-19. Il serait heureux d'ailleurs d'en connaître les effets secondaires sur les diabétiques du Type 1 comme du Type 2. Or, jamais, je n'ai lu d'articles (ou d'études) sur le sujet !
Donc, à savoir : combien de décès, ou d'effets secondaires graves, parmi les diabétiques vaccinés ?
Très cordialement,
Edgar.
Voir la signature
EJW173
212121
Bon conseiller
212121
Dernière activité le 07/10/2023 à 21:34
Inscrit en 2014
171 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr,
Vous avez raison, moi avec le vaccin contre la grippe en novembre 2020, j'ai attrapé le syndrome parsonnage turner. Ne me parlez plus de vaccin, j'ai du être hospitalisé 9 jours, et pas guérie. JE SUIS SUIVIE par un neuro.
Voir la signature
Tinano
Edgarj
Bon conseiller
Edgarj
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Tinano
Cela fait de nombreuses années que je me fais vacciner (sans avoir d'effets secondaires), contre la grippe saisonnière et celui du pneumocoque.
Pour les vaccins EXPERIMENTAUX (d'autant s'ils sont manipulés génétiquement) qui demandent 7 à 10 ans avant d'être reconnu officiellement efficace et sans danger, il n'est pas question que je passe par cette étape sachant que j'ai des antécédents cardiaques. Ce qui d'ailleurs me paraît tout-à-fait sensé dans TOUS les cas...
Très cordialement,
Edgar.
Voir la signature
EJW173
212121
Bon conseiller
212121
Dernière activité le 07/10/2023 à 21:34
Inscrit en 2014
171 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr Edgard,
Oui j'ai des problèmes depuis janvier 2021 dûs à la vaccination antigrippe, et pas encore guérie. Mes doigts droits n'ont plus de sensibilité et j'ai du mal à m'en servir. Il y a un cas sur 1000, et cela m'est arrivé. Pas de chance, et pas de traitement. Comme vous me dites, je me faisais toujours vacciner sans prb depuis 10 ans, et l'année 2020, une bactérie s'est mise où il ne fallait pas. Et voilà le résultat. Merci de m'avoir répondu. Bon dimanche sous la pluie dans le Nord.
Voir la signature
Tinano
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sterlanges85
sterlanges85
Dernière activité le 08/01/2022 à 10:08
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 6 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
avec le bon sécu je me suis fait vacciner contre la grippe: depuis de nombreuses année ma femme se fait vacciner en meme moment(1er jour de retrait)mais cette année pas moyen de retirer un deuxieme vaccin( en payant bien sur) bonne journée a tous prudence