Patients Diabète de type 2
Taux d'hbglyquée
- 469 vues
- 10 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 07/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 78 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Me suis je adressé à vous précisément ? Si vous sauriez dire ...... il vous reste qu'une chose à faire ! ....
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:38
Inscrit en 2015
35 007 commentaires postés | 5458 dans le forum Diabète de type 2
7 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Non @BABARD et je le regrette car c' eût été plus cash .......puisqu'il est bien évident que votre réponse était pour moi . Un point que je partage volontiers : .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 07/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 78 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Décidément vous vous comportez d'une façon "bien étrange " car pourquoi pensez vous qu'il y avait qq chose de personnel et d'évident ! Ne regrettez rien surtout ! Je vous souhaite une fin de journée sereine !
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 08/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2012
2 865 commentaires postés | 310 dans le forum Diabète de type 2
213 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je ne vais pas conseillé un médicament, je vais juste témoigner de ma méthode pour avoir un diabète en rémission dixit Sophia, le suivi de la sécurité sociale, mon hémoglobine glyquée est à 5, 2 aujourd'hui sans metformine et sans aucun médicament depuis plus d'un an. Je fais le régime sans gluten, sans lactose et sans sucre depuis juin 2015. Il y a des livres sur amazon sur comment arrêter le sucre mais aussi arrêter le faux sucre aussi car ce n'est pas bon non plus. Il faut supprimer la gout sucré le plus possible car c'est une drogue même plus forte que les drogue dure, il parait qu'une souris droguée à la cocaïne et gavée de sucre choisira le sucre, je dis bien il parait... Je fais ce régime pour soigner la maladie de lyme et j'ai eu la surprise de voir baisser ma glycémie au fur et à mesure des années en 2015 j'étais à 7,89 avec le metformine, d'un diabète installé depuis 7 ans, donc si je m'en suis sortie grâce à l'alimentation d'autres peuvent s'en sortir aussi il suffit d'avoir l'information c'est pour ça que je la donne. Après si vous ne voulez pas le faire, je ne jugerais personne, je demande juste à ne pas m'agresser car je ne fais pas ça dans l'intention de vous agresser. Je me dis juste que si j'avais eu l'info plus tôt j'aurais pu guérir avant c'est tout...
Ici une femme a qui on venait de dire qu'elle était diabétique a juste arrêter le sucre et les faux sucre et son hémoglobine glyquée est revenue à la normale au bout de 3 mois, je veux juste donner de l'espoir aux gens c'est tout, si des personnes se sentent agresser par mon message je m'en excuse, et je leur demande juste de ne pas m'agresser en retour merci.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
par contre j'adore vos conseils de voir un diabétologue, dans ma région il y en a qu'un pour tout le département donc il ne prend pas de "nouveau client" parfois on ne peux pas faire ce qu'on veut dans les déserts médicaux pareil pour le dermato les autres j'ai même pas demandé car j'en ai pas eu besoin. Les retraités vont se faire soigner quand ils partent en vacance dans une autre région. Voici la situation dans la région ou j'habite...
Tant qu'il y a 6 mois d'attente ou un an, on est content car on sait que plus tard on n'aura même pas de rendez vous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si quelqu'un veut des précisions sur mon régime, sur comment le commencer je vous direz qu'il faut regarder les étiquettes de tout les produits même les salés car il y a du sucre partout, le sucre appelle le sucre et l'industrie agro alimentaire la bien compris et ils en mettent partout. Par exemple les chips crevettes contiennent autant de sucre que des céréales du matin pour les enfants. Un autre exemple qui me fait penser que les enfants vont être de plus en plus vite diabétique c'est la poudre de chocolat à mettre dans leur lait contient 70 % de sucre, il n'ont même plus le goût du chocolat ils ont le goût du sucre, ça je l'ai vérifié mais il parait même qu'ils mettent du sucre dans les petits pots de bébé, je n'ai pas de bébé donc je n'ai pas vérifié
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mon médecin est partisan d'une HB autour de 7 alors que j'étais plutôt autour de 6.5 grâce à la glicaside. Mon cardio pense qu'il faut le reprendre alors que le médecin persiste à dire le contraire. Je ne sais plus trop quoi penser, quelqu'un peut-il m'aider à y comprendre quelque chose.