- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- DT2 et stylo Trulicity 1.5 mg, quels sont vos avis ?
DT2 et stylo Trulicity 1.5 mg, quels sont vos avis ?
- 4 455 vues
- 27 soutiens
- 117 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
guer56
guer56
Dernière activité le 03/01/2022 à 20:52
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
vous avez de la chance vous perdez du poids ce qui n est pas mon cas depuis deux ans je pratique ce medoc par contre mon diabete est a 6.5 par contre nausees maux de tete et certains jours maux de tete
Voir la signature
bertheau
maya334
maya334
Dernière activité le 15/05/2023 à 18:51
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de lire vos commentaires, aprés avoir pris trilucity durant 2 ans et trés mal à l'estomac; depis 3 mois ozempic, je le supporte mieux et je reperd du poids mais mon diabéte est à 7,6 et mon diabétologue voudrait qu'il baisse plus, donc elle ma augmenter le dosage d'ozempic, je verrai d'ici quelques mois les avantages.
Tout fermer
Voir les réponses
Mimmine
Bon conseiller
Mimmine
Dernière activité le 27/05/2023 à 13:23
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
bonjour
j'ai lu tos les commentaires sur ce traitement. Tout est vrai : l'amaigrissement mais juste au début, après cela passe idem pour les nausées, cela diminue nettement. Par contre super pour la baisse du diabète. Hospitalisée l'année dernière on me l'avait supprimer et j'ai vu la différence (remontée du diabète) retour à la normale après l'hopital avec la reprise de l'injection
Cacher les réponses
tiliae
tiliae
Dernière activité le 02/12/2023 à 14:08
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
bonjour
oui je crois que trulicity réduit beaucoup l'appétit .J'en suis à la 3 éme injection
après l'injection sur la cuisse , j'applique un cataplasme d'argile , sinon c'est plaque rouge avec démangeaisons
et je réduis les quantités au niveau alimentaire en ne mangeant que des aliments très légers , sans matières grasse , quitte à faire de petites collations à 10h ou 16h , souvent , le lendemain de l'injection j'ai une perte d'appétit avec fatigue , il suffit de se reposer , après ça va
par contre , le moindre excès alimentaire me rappelle à l'ordre , crise de foie assurée !
Moralité : si on fait attention à ce qu'on mange , ça se passe bien et le bénéfice est important : de plus de 2g à jeun , je suis passée à 1, 30 g en moyenne .
corinne62118
corinne62118
Dernière activité le 29/04/2023 à 06:28
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Moi je prends du Trulicity 3 mg une fois par semaine le Mercredi depuis Juillet ou Août. Je n'ai pas de perte d'appétit et je n'ai pas maigri. J'ai des pulsions alimentaires sur le sucré depuis des années et je grignote.
C'est ma nouvelle diabétologue qui me l'a prescrit car nous avons déménagé.
Bon week end et meilleurs voeux.
Corinne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nour23
Nour23
Dernière activité le 18/11/2023 à 16:34
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
je suis diabétique de type 2 après un diabète de grossesse et depuis j’utilise 1 stylo de trulicity par semaine, j’ai constaté une forte diminution de mon appétit, pour celles et ceux qui en prennent également avez-vous les mêmes symptômes ?
merci