- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Parlons de l'art pour oublier nos maladies
Patients Diabète de type 2
Parlons de l'art pour oublier nos maladies
- 512 vues
- 29 soutiens
- 61 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@arlesienne bonjour
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
https://www.youtube.com/watch?v=7SjagpXeNhM
Utilisateur désinscrit
Bonjour @arlesienne
Après la musique ... LA TERRE ET LE JARDINAGE
Tu m'avais posé une question hier soir
Comment alléger la terre que tu penses etre du tout venant et qui ne doit pas l'etre
le tout venant est un mélange de cailloux gravier et sable généralement utilisé dans les travaux public
Mais puisque tu me dis que le sol est collant ça doit etre de l'argile Donc dans ce cas là il te faut du terreau du sable et surtout un amendement de fumier de cheval vache ou meme des algues comme tu habites au bord de la mer ça doit etre facile à trouver
Et le top de tout ça c'est le compost fabriqué maison
Je ne sais pas l'utilisation de ce terrain mais avec ça tout pousse et n'oublie pas d'enlever les cailloux s'il y en a
pour moins arroser l'été hormis le gazon tu pourras mettre un paillage naturel autour des pieds
de tes arbustes ou plantations
J'espère avoir répondu efficacement et je te souhaite une belle journée .........de travail
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 479 dans le forum Diabète de type 2
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima oui! ma jolie !ou avais je la têsta ? a la place du 5,effectivement il y a le 7 ha madrémilia ? soy a Fuertéventura!!! mais bien sur ? s'il avait était né en 50 j'aurais pu le connaitre ? mes j'étais pas plus haute que 2 pommes!!! oui je reste sur le site! il y en a des messages sur le site ? mais aussi du jardinage ? pas de ballon encore ? là ? qu'on ne compte pas sur moi? courir a prés un ballon ? ????? oh! la!la!
ma jolie amie je t'embrasse et a travers tes mots je te vois? bon a prés midi !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic merci infiniment d'avoir pris ma question sérieusement! en effet de l'ARGILE? mais oui! j'ai ajouté du fumier de cheval au mois de Mars ,j'ai planté a prés mais la terre est vraiment dure encore! je vais t'écouter ? cet hiver je vais encore a meubler la terre ,la tourner et retourner ! merci de tes bons conseils ? le jardin est ma passion? Dans la vie tout me passionne ! sauf le ballon! j'adore aussi la peche en mer ! la pétanque bien sur? et tout et tout??? bon a prés midi !merci encore de pouvoir parler sur le site!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne a Nicolas ? en 1750 il est décédé? heureusement que Miss Maritima a l'oeil? a plus!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Compte suspendu
@arlesienne dites moi, [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 vous voulez parlez le pont d'Avignon ? ou de l(autre rive ? Villeneuve d'Avignon? ou il y a de trés bon restaurants ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Compte suspendu
@arlesienne bonjour, je parle bien du Rhône qui passe en Arles
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Compte suspendu
Ce n'est pas encore l'or du Rhin, mais le trésor du Rhône ne manque pas de susciter la convoitise de pirates gaulois qui espéreraient plonger dans le Pactole. Découverte en octobre 2018 à Arles, dans les tréfonds du Rhône, la fabuleuse épave d'une barge romaine du IVe siècle est désormais menacée par l'intérêt croissant qui semble se manifester autour du site, après la diffusion d'un documentaire à son sujet en mars dernier. Enfoui sous les courants impétueux du fleuve arlésien, le navire attend, de saison en saison, le retour des archéologues sous-marins qui l'ont découvert il y a trois ans déjà. Alors que des intrusions ont eu lieu il y a quelques semaines dans l'entrepôt où repose une partie du matériel sorti du fleuve, les chercheurs attendent eux aussi, avec impatience, le feu vert pour revenir au plus vite sur le terrain. Et ils espèrent retrouver intact leur vestige subaquatique.
Compte suspendu
Pour ce WE :
Composée lors du premier confinement, l'œuvre de Laurent Couson sera chantée pour la première fois samedi à Paris. Un «requiem de la renaissance et de la vie…» C'est en ces termes que Laurent Couson définit son Requiem XIX, qui sera chanté pour la première fois samedi soir et dimanche à l'église Saint-Médard de Paris.
il reste de la place
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
et si on parlait musique classique ? peinture contemporaine, les expositions d'aujourd'hui en France ? l'art des pierres ? ,les musées lapidaires ? le théatre, le cinéma?si nous échangeons ,a la place de nos maladies nous découvrirons que nous sommes pas si mal que celà? bien entendu nous ne guérirons pas ? mais une bonne thérapie pour se sentir mieux?