- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Envie fréquente d'uriner la nuit
Patients Diabète de type 2
Envie fréquente d'uriner la nuit
- 653 vues
- 22 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cycliste69
cycliste69
Dernière activité le 03/05/2020 à 17:19
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci pour votre réponse
Voir la signature
Fernand
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/04/2025 à 13:05
Inscrit en 2012
3 076 commentaires postés | 314 dans le forum Diabète de type 2
295 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima on peut être suivi par des naturopathes ou des docteurs ouvert à la solution alimentaire, j'en ai trouvé un pour mon père qui a parkinson, et c'est vrai que les médicaments n'ont aucun effet néfaste sur le corps à la longue. Les toubibs nous parlent de bénéfices/risques il vaut mieux bousiller son foie plutôt que de se faire amputer logique... Alors que les solutions alimentaires demande juste de la détermination et l'envie de guérir
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/04/2025 à 15:20
Inscrit en 2015
38 256 commentaires postés | 5546 dans le forum Diabète de type 2
10 581 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah @aquarella .......de nature pourtant optimiste j'en arrive quand même à penser qu'il existe bel et bien des cas désespérés.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 145 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aquarella
mais non, mais non vous savez que vous faites preuve de mauvaise foi en disant cela, je vous ait prouver sur l'autre discussion que ce soit du chocolat ou de la poudre de cacao, tout cela contient du sucre.
donc vous ne pouvez pas affirmer que vous manger sans sucre, de toute façon vous êtes borner sur vos idées, hors le corps à besoin de glucides pour fonctionner et ça c'est une réalité.
de plus dans le cas d'un diabète de type 2 soit le pancréas ne fabrique plus assez d'insuline ou bien en fabrique mais de mauvaise qualité.
donc que vous changiez d'alimentation pourra améliorer les soucis de santé, mais ne refera pas fonctionner ce pancréas défaillant.
quand aux opérations de l'estomac, les médecins ont assez de recul sur ces opérations pour savoir, que si cela améliore et même peut provoquer une rémission du dit diabète, celui réapparait quelques temps après car dans la plupart des cas les gens ont tendance à reprendre de l'estomac et du poids et le diabète revient à grands pas, donc il n'existe pas de guérison du diabète, et moi je n'ai rien contre vous, même pas de jalousie comme vous le pensez, je ne suis même pas malheureux d'être malade mais si vous restiez dans votre coin avec vos croyances car vous véhiculez des idées fausses et dangereuses pour les autres patients.
Bye,bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 145 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aquarella
petit rappel:
https://www.youtube.com/watch?v=USzEOlxLfJQ
Bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/04/2025 à 13:05
Inscrit en 2012
3 076 commentaires postés | 314 dans le forum Diabète de type 2
295 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je mange des fruits aussi ! le fructose est digéré grace à la pulpe du fruit c'est cool ! et donc le fait comme mon hémoglobine glyquée soit à 5,2 est une opération du st esprit mdr ! je ne veux plus vous lire ni vous répondre de toute façon, je sais que vous allez encore écrire quelqu' chose car pour vous dire quelque chose le dernier vous rend plus fort. Je vous laisse dans votre suffisance, c'est pas grave pour moi de ne pas avoir le dernier mot, car mon dernier mot c'est ma santé et le fait que j'ai arrêté 5 médicaments sous contrôle du toubib avec de bonnes analyses sanguines, tout le reste c'est du blabla. Et comme je vous l'ai déjà dit, je vous plains d'être attaché à votre maladie à ce point là, c'est dommage pour vous, pas pour moi :) allez dites votre dernier mot pour vous sentir supérieur à moi !
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 22/04/2025 à 15:20
Inscrit en 2020
5 762 commentaires postés | 119 dans le forum Diabète de type 2
1 062 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Vous arrive-t-il de vous lever plusieurs fois par nuit pour uriner ? Est-ce fréquent ? A quoi cela est dû selon vous ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge

01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
menjaoui
menjaoui
Dernière activité le 09/11/2021 à 23:09
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suis diabétique type 2 par insuline et je m'élève plus de 4 fois la nuit pour uriné, la solution médical svp,ainsi je suis âgé de 66 ans et sexe masculin. Cordialement