diabete
- 129 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
BONJOUR,
vous êtes diabétique depuis combien de temps?
le mal de pied je l'ai aussi du côté droit et sur les bouts,j'ai l'impression d'être engourdie,je vois mon diabétologue demain et vais lui en parler voir aussi si il y a moyen de gerer cette douleurs parmanente au mieux.
je vous tiendrais au courant si vous voulez
cordialement
bon courage
emmilia
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:37
Inscrit en 2015
35 247 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 095 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci de nous tenir au courant @emmilia.J'espère que votre médecin saura vous informer précisément: il vous parlera, peut-être, de la neuropathie diabétique .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
j'ai bien d'autres choses aussi à lui demander,cette maladie me bouffe,j'ai des soucis de par tout ca va mieux d'un côté et sa va pas de l'autre,je suis fatiguée,de faire toujours attention à la glycémie,ya bien pire je sais.
cordialement
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
moi ce qui m'interpelle au niveau d' @emmilia c'est que souvent vous annoncez des résultats qui semblent bon sur le papier, mais un diabète équilibrée ne devrait pas donner des problèmes secondaires.
ce serait intéressant d'avoir vos résultats de glycémie pré et post prandiales.
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 73 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @emmilia - oui comme le dit @james42 et comme je t'en ai fait part quelque fois, je ne comprends pas ton diabète, du moins ce que tu en dis ; tu t'alarmes quand tu as 1,02 gr avant ou après un repas ! diantre : il y a quelque chose qui ne va pas et/ou que l'on t'a mal expliqué ! 1,02 gr pour un diabétique c'est le rêve ; je me lève le matin j'ai 1,80 ou 1,50 avec la tête qui tourne ! Quand je suis à l'hôpital tout est ok au bout de 2 jrs et je sais pourquoi : là-bas la nourriture est adéquate ! mais chez moi non (faute d'avoir la matière première et faute de fonds disponibles...) mais pour toi, c'est autre chose. Je te l'ai déjà dit et à moins que ta situation ne se soit détériorée... parle moi en MP de ce que tu ressens au niveau de tes pieds, car là-dessus je suis bien placée, pourrais-je dire ! amicalement - belfée.
Voir la signature
Belfegor18
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 17/11/2024 à 20:40
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai mal au pied surtout le matin au réveil, comme j'ai fait une cure en septembre je l'ai signalé au médecin thermal qui m'a prescrit des soins pour les pieds, cataplasme, jets. Pas grand changement pour le moment, je voulais essayer les semelles avec des aimants !........
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
@emmilia @135790
Si vos douleurs sont bien dues au diabète, il existe plusieurs médicaments pour lutter contre ces douleurs dues à l'atteinte des nerfs. Ils sont tous sur ordonnance ; votre médecin doit trouver celui convenant à votre cas : parlez-lui-en.
@james42 @belfegor18
Le diabète d'Emmilia est peut-être bien équilibré maintenant, mais qu'en était-il auparavant ? et depuis combien de temps son diabète évolue-t-il ? Les complications nerveuses douloureuses du diabète sont quelques fois capricieuses : elles apparaissent et disparaissent sans cause. J'ai de tels troubles vers février chaque année et ils disparaissent au bout de 2 ou 3 semaines, sans traitement.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup je resterai en contact avec vous j'espère en voyant votre médecin.
me tenir au courant de ce qu'il vous a conseillé.
cordialement
fatiha
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@Banting3
oui mais emmilia à déclaré un diabète type 2 depuis deux ans, et avec des glycémies pré prandiales à 1.02 g/l et post prandiales lors d'excès de nourriture à 1.34 g/l, je me permet vu le terrain anxieux de douter d'une neuropathie diabétique.
mais après tout le meilleur juge ne peut être que son diabétologue.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
@bonsoir james ,je vous ai répondu en MP.
@banting3 ce que vous écrivez correspond parfaitement à mes ressenties,je n'es pas remarqué à qu'elle période,cela fait quelques mois avec des interuptions.
mon diabétologue dit que mon diabète est bien geré et qu'étant donné que celui ci est récent pour lui (2ans).
que ces douleurs ne sont pas liées et qu'il faut chercher sur une autre pathologie.
si sa peut vous eclairer pour celles ou ceux qui ont les mêmes symptômes tant mieux.
bon courage bon wend kend
emmie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai mal aux pieds ca fais pas longtemps je suis dérangée avec ces douleurs y'a t il un moyen pou s'en débarrasser.