- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Connaissez-vous cette méthode ? Fin du diabète...
Patients Diabète de type 2
Connaissez-vous cette méthode ? Fin du diabète...
- 845 vues
- 28 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cornelius
Bon conseiller
Cornelius
Dernière activité le 01/04/2024 à 12:10
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 25 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Franchement ça ne m’inspire rien qui vaille...
Les petits génies dans leur coin qui vendent les résultats de leurs prétendues recherches via PayPal, ça ne peut pas être des scientifiques, seulement des escrocs prêts à toutes les bassesses pour exploiter le désarroi des malades.
Imagine-t-on qu’Einstein, s’il en avait eu la possibilité technique, aurait demandé 37€ pour dévoiler la formule de la relativité restreinte ou générale ?? :)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Réponse strictement personnelle @elizaD car je ne souhaite pas participer de nouveau à la polémique générée ailleurs par ce sujet ultra divisant.
Diabétique 2 depuis 25 ans je suis la Recherche dans ce domaine et ......des pistes, des essais, des espoirs, des déceptions ,des découvertes aussi....... mais rien de vraiment concret ni témoignant d'un recul suffisant pour chanter victoire ou affirmer quoi que ce soit de définitif concernant la guérison de cette pathologie d'une vertigineuse complexité.
Au risque de vous décevoir Elisa mais pas de vous leurrer.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 145 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@elizaD
Bonjour,
alors chacun fait bien ce qu'il à envie mais si vous lisez bien, on voit bien que c'est une arnaque pour vider votre portefeuille.
maintenant on vit dans un monde ou rien que le fait de se moucher, la moitié de l'humanité le sait grâce au réseaux sociaux et internet, et là on ne saurait pas que l'on peut guérir du diabète de type 2.
méfier vous des charlatans et des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs, il y en à même sur Carénity.
abstenez vous de tomber dans le piège et vous aurez gagner de l'argent, du temps.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Nurlute
Nurlute
Dernière activité le 26/03/2023 à 19:10
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
j’ai pas tout lu ( y en a trop)
bon visiblement c’est quelqu'un qui
cherche à en faire un business. Malgré ceci, les travaux de Ron Taylor sont sérieux et ouvrent bien des pistes. J’ai pas le temps maintenant mais je fournirai le pdf de son étude et parlerai de ma propre expérience où il y a des points communs.
Glyn à jeun 3 gr
Hb 11 (2013)
dernière hb 5,2, gly à jeun 0.95 (decembre 2018)
stable depuis plus de 4 ans , sans médicaments.
@+
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @Nurlute et juste une question!
En 2013 découverte du diabète et......la barre a été redressée tout de suite si j'ai bien compris.
Au courant de Taylor / Newcastle etc... je suis les recherches sur le diabète depuis longtemps et .....très mesurée car tout n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. A+ !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@elizaD Bonjour ElizaD. Bravo, vous avez eu le courage d'entendre la nouvelle renversante de la réversibilité naturelle du diabète-2. Beaucoup, hélas, s'y refusent directement. Premièrement, permettez-moi de vous dire que je n'en connais pas d'autres personnes atteint de diabète-2 qui se piquent ... c'est quoi votre cas ? Ensuite, sachez que depuis un an j'essaie les méthodes naturelles (amla, gojis, certains thés, concombres amers et autres aliments amers, gombos, ...) dans mon régime diabétique ; c'est vrai, afin de s'en permettre, il faut travailler à les connaître, les préparer, et parfois s'y faire car un peu difficile à la consommation aisée, mais ça vaut la peine : mes résultats médicaux ont bouleversé ma généraliste. J'ai arrêté progressivement mes traitements (Metformine, Fenofibrate), et je vais bien, et peut même parfois m'indulger comme avant : c'est vraiment moi qui ai le diabète, ce n'est plus le diabète qui m'a ! Bon Courage
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@elizaD Bonjour,
bien souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il y à beaucoup de gens prétendant se guérir du diabète de type 2, et un beau jour en étant patient, nous voyons ces mêmes conseilleurs revenir la tête basse et la ..... entre les jambes revenir à leur tour à demander des conseils, car le diabète est revenue à l'attaque.
ce qui est normale le pancréas étant malade, il ne va pas se guérir tout seul, c'est cela qu'on appelle une maladie chronique.
Bye, Bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:52
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'avis de beaucoup de membres si le diabètes de type 2 se soignait définitivement il n'y en aurait plus,hors ce n'est pas le cas,bien au contraire,il y en a de plus en plus,sans compter ceux qui le sont et qui ne le savent pas.Ils peuvent simplement amélioré leurs glycémies en faisant attention à leur alimentation,chose valable pour le diabète type 1.Ceci n'est que mon avis.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
[Message modéré par l'administrateur] Vous n'arrivez plus à essayer, vous n'aurez point. [Message modéré par l'administrateur] À l'instant que je vous écris, je vis la réversibilité du diabète-2, c'est peut-être moi seul qui ai réussi à persévérer jusque-là, mais personne n'a jamais réussi à arracher quoi que ce soit à la Vérité. Cessez de faire des répliques idiotes, mettez-vous plutôt dans le camp des vivants
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@home run
Dieu et le diable rien que ça, mais ou vont aller les charlatans !!!
Dommage je ne crois ni en l'un, ni en l'autre, par contre à la bêtise humaine, oui j'y crois, à la malhonnêteté aussi.
Bye, bye.
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Élisa et je suis diabétique de Type 2
Je suis tombé ce matin sur une méthode en lisant un article de blog, ils parlent de l'inversion du diabète de type 2.
Apparemment c'est possible sans médicament et de façon naturelle, les taux de glycémie redeviennent normaux sans faire d'injection..
Ils disent que ça arrive à plus de 11 000 personnes par an..
Je doute un peu sur cette méthode, mais certains d'entre vous l'ont-ils déjà essayée ? Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir des résultats de cette sorte ?
Si je pouvais arrêter de me piquer, ce serait le rêve..
Je m'interroge et je me dis qu'au prix, je ne risque pas grand chose.. dites moi ce que vous en pensez
Voici l'article que j'ai lu ce matin : https://findudiabete.home.blog/
Merci de votre aide :)
Élisa,