- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
- Rhume des foins et diabète
Patients Diabète de type 1
Rhume des foins et diabète
- 37 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
tolilou3
tolilou3
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2011
80 commentaires postés | 47 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
je pense tout simplement que c est allergique et que ça n a aucune relation avec le diabète, c est ce qui m arrive mais ça ne joue pas sur mes glycémies. je prends un petit comprimé et voila.!
BenoitParis
BenoitParis
Dernière activité le 26/04/2017 à 22:22
Inscrit en 2012
5 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Ami
Idem... un ptit comprimé et voilà...
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas concernée par le rhume des foins, mais à mon dernier rdv chez le diabéto, j'ai appris qu'une simple fièvre, angine, les règles ou un mal de ventre entre autre peu faire monter la glycémie, il est donc possible que ça soit idem pour le rhume des foins ...
Après tout dépend des personnes....
Utilisateur désinscrit
Il y a effectivement tant de facteurs qui entrent en ligne de compte quand on est diabétique que ça devient difficile de savoir ce qui provoque un déreglement ponctuel.
Dans mon cas une simple augmentation de la température corporelle ou l'arrivée de mon cycle influencent ma glycémie.
Comme je viens d'avoir un accident avec de nombreuses contusions et la prise d'anti-douleurs et d'anti-inflammatoires cela doit avoir un des impacts qui font que mon taux joue au yo-yo en ce moment, alors comment savoir si le rhume des foins en fait également partie.
Quelle casse-tête !!!
Merci pour vos réponses et bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas quel est l'impact de ce rhume saisonnier sur notre maladie.
Depuis que je vis à la campagne je souffre beaucoup plus et je me demande si ça a un gros impact sur mes glycémies.
Comment le vivez-vous et comment le traitez-vous ?