Patients Diabète de type 1
diarrhée chronique
- 52 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
saminsu
saminsu
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:33
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir les diarrhée sont dus au réaction du sucre et des médicament, personellement j'en suis sujet des que j'ais pris trop de sucre dans les repas, je prend de la metformine à chaques repas.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le forum Diabète de type 1
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres personnes souhaitent-elles témoigner sur ce sujet ?
Merci.
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir
je viens à vous car j'ai besoin de votre aidé
je suis agée de 24 ans et je suis diabètique depuis 13 années déjà
certes je ne suis pas la diabétique model mais depuis ça je m’efforce a faire attention donc
je rencontre des soucis de diarrhée aiguë qui parfois n'étant pas assait rapide me pousse jusqu'au vomissement pourtant ses diarrhée se manifeste bien en hypo comme en hyper et en étant stable... après plusieurs examen dont deux coloscopie et gastroscopie ont n'a rien trouvé ont m'a hospitalisé prétextant c’était un mauvais équilibre glycémique (je prenais déjà des anti- diarrhéique ) mais après acharnement sur mes taux il n'ont mm pas vérifié si je pouvais à nouveau m'alimenter sans médicament non il m'en ont juste ajouté un de plus!!!!
malgré ca je dispose d'un traitement de l'arestal et je prenais aussi de l'érythrocine (qui ont arrête la fabrication depuis peu) pour diminuer les sympthome (enfin ça depend des jours :( )
si parmis vous des personnes rencontre c'est même soucis et si vous avez par chance trouvé une solution faites moi en part
car je vous avoue je suis à bout entre la gestion du diabète mes soucis intestinale je peine à mener cette soit disant vie qu'ont peu vivre comme tout le monde!
je vous remercie d'avance