- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
- Diabete 1 et sexualité pour les femmes
Patients Diabète de type 1
Diabete 1 et sexualité pour les femmes
- 117 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
curieusement lorsque j'ai eu le diabète, il y a eu en effet une période de lune de miel, mais mon diabétologue m'a arrétée l'insuline pendant une longue période, d'autant que j'en avais pas besoin puisque je menais une vie très active en mileiu professionnel. Pour le reste, il ne faut pas renoncer, c'est le déséquilibre diabétique qui crée ces douleurs et crampes. Le diabéte une fois équilibré, tout redevient normal...
Mylène
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le forum Diabète de type 1
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le forum Diabète de type 1
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à participer à cette discussion si la thématique vous intéresse
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Récemment diagnostiquée DID (il y a 3 mois- début du traitement insuline le 05/01/2012), j'ai, depuis et quelques mois avant mon diagnostic des douleurs, dans les avants bras et les jambes, comme des problèmes de circulation du sang et également des tremblements importants qui se sont intensifiés depuis le passage sous insuline.
La particularité de mon diabete est que je suis "en lune de miel", ce qui implique un traitement sous insuline avec un complément médicament et régime stricte. Cette situation m'empeche donc de stabiliser mon diabete. Je fais tous les jours des hypo et des hypers malgré les changements réguliers de dosage.
Je débute une relation amoureuse et malgré les propos rassurément de ma gyneco, il s'avère que dans la pratique c'est toute une autre histoire...
J'ai perdu en sensibilité mais surtout j'ai perdu en endurance ce qui m'empeche de faire réellement l'amour avec mon ami, ce qui est particulièrement génant pour nous deux. Mes jambes se tetanisent au point de ne plus pouvoir bouger et je ressens des fortes contractions dans les bras et les jambes, une sensation de forte chaleur.
Est ce que ces symptomes parlent à quelqu'un d'entre vous? Pensez-vous qu'un traitement Magné B6 + traitement pour la circulation du sang pourrait etre une bonne idée?
Ce problème sera-t-il temporaire?
En vous remerciant pour votre aide.