- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
- c'est mon fils qui est diabetique et je suis la maman
Patients Diabète de type 1
c'est mon fils qui est diabetique et je suis la maman
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2013
1 340 commentaires postés | 146 dans le forum Diabète de type 1
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suppose que ton fils ne comprends pas encore sa maladie, il est à un âge ou c'est assez difficile de ne pas pouvoir faire des goûters comme ses petits copains et se plier à une certaine discipline pour se soigner.
Tu n'est pas la seule à vivre des moments difficiles avec un jeune enfant diabétique car il est dur pour une maman de faire face à cette maladie pour un jeune enfant et je peux très bien comprendre les moments difficiles que tu vis. Je pense qu'il en profite un peu en pensant que sa maladie le rend responsable de son comportement et que de toute façon ce n'est pas de sa faute.
J'ai eu du mal à l'accepter à l'adolescence et je n'étais souvent pas très facile à vivre non plus, il va falloir être patiente avec lui mais il ne faut surtout pas le surprotéger, sinon il va te faire la misère et tu n'arriveras plus à le gérer.
Bien à toi.
Voir la signature
Nickie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai un enfant de 09ans diabétique sous insuline mais je n'arrive pas a le contrôler pour ses heures de manger et il est trop nerveux touts le temps entrains de crier et de pleurer personne ne doit le contrarier il me rend folle de rage