- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépendance tabagique
- La dépendance au tabac au quotidien
- Dosage en nicotine cigarette électronique ?
Patients Dépendance tabagique
Dosage en nicotine cigarette électronique ?
- 20 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 82 dans le forum Dépendance tabagique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre à AliciaL ?
Merci pour elle.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Eh bien je pense que c'est une question personnelle, chacun est différent. Par contre il est important d'avoir totalement arrêté de fumer avant de baisser son dosage en nicotine. Dès que tu te sens prête, n'hésite pas à baisser mais progressivement.
Pour plus de sensation au niveau de la gorge, ce fameux "hit" je te conseille d'adapter cet embout : http://www.neovapo.com/clearomiseurs/234-iclear-16.html
Bonne continuation,
Clarence
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
01/11/2022 | Actualités
30/08/2022 | Actualités
20/04/2021 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette comme celle-ci http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigarette/pack-supreme.html/ et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)
On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ? J'ai peur de commencer trop tôt et de retomber dans mes cigarettes...