- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- je vais bien
je vais bien
- 71 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:07
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69
Hé! Contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien! On a parcouru le meme chemin! J ai terminé ma radiothérapie 35 seances un 2aout 2016 et suis à 11 mois d hormonothérapie, plus que 4 ans et 1 mois lol! C est juste un comprimé à ne pas oublier tous les matins pendant 5 ans, facile! Mais attention prise de poids, sois vigilente!
Le 4 août tu vas te sentir libérée et pouvoirs profiter de tes enfants et de ton Namoureux!
Je te souhaite le meilleur à venir! A bientôt, biz!
Voir la signature
Mireille
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Dernière activité le 16/09/2023 à 18:05
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MERCI Mireille je vois que toi aussi tu vas bien nous nous suivons visiblement d'une année
merci de ta réponse et plein de belles et bonnes choses pour les jours à venir
je vais chaque jour faire mes rayons là j'ai un peu mal ce jour et ce we mais normal je dirais avec ce que l'on mattraque
et puis c pas trop douloureux je dirais plus dérangeant que douloureux
oui vivement le 4 aout que ça soit terminé mais cela passe vite tout de même je pense que ce sont les derniers jours comme pour tout qui paraissent les plus longuets.
Grosses bises et merci encore
Voir la signature
loulou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Dernière activité le 16/09/2023 à 18:05
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Hello à tous et toutes
il y a quelques temps je suis venue m'inscrire sur le site pour vous annoncer mon cancer du sein
Je vais bien depuis tout ce temps et malgré ce long silence
j'ai été opéré le 10 mai impeccable en ambulatoire entrée le matin et repartie vers 16h
bon j'ai fait réaction à un composant anesthésique je suis sortie le yeux pleins phares mais rien de méchant le lendemain matin je suis direct dans la salle de bain et mes yeux étaient à nouveaux normaux.
Depuis je continue ma petite vie avec mes enfants et mon amoureux à distance.
J'ai eu contrôle le 22 mai avec médecin qui m'a opéré. Ensuite le 13 juin je partais sereine en me disant j'attaque radiothérapie mais non je voyais la radiothérapeute qui m'annonce que j'ai 33 séances ouahh
le 20 mai première séance de radiothérapie; tous les mardis la pesée. tout va bien je vais chaque jour en taxi et je dois avouer qu'avec certains on plaisante bien et cela fait passer la route car 50 kms. Demain je finirais ma troisième semaine YES LA MOITIE DU CHEMIN est fait
en principe le 4 août j'arrête j'ai fini les rayons;
Je n'ai pas d'effet indésirables à ce jour pas de douleurs et j'ai une ptite dame qui stoppe le feu à distance alors je l'appelle chaque fois que j'ai nouvel emploi du temps et HOP !
Ensuite je rejoindrais mon amoureux pour des jours plus paisibles et changement de décor.
Je pense que je saurais ce qu'il va en être pour la suite car hormonothérapie de prévue sur 5 années
si c'est le prix à payer pour ne plus avoir cette saleté de crabe. Je dois avouer que depuis l'opération je suis soulagée un peu quand même car le fait de retirer la tumeur on se dit que le combat est à moitié gagné
alors gros bisous à vous tous et toutes bonne soirée et bon we à venir et bonnes vacances pour ceux qui s'échappent