- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@luluvroum @mimi13004 @cotcinelle @Moltes @francoiscmoi @moiziggy et le groupe
Joyeux anniversaire lulu plein.de bonnes choses profite decidement on a des points communs j adore le.bowling je viens me.rajouter aux enfts lol
Utilisateur désinscrit
@luluvroum pour te repondre le sein a des recepteur pour 3 hormones différentes quand il en a pas cest le triple negatif ( comme mon cad) quand il a les autres on dit hormonosensible il peut etre sensible a un ou 2 ou les 3 donc ils peuvebt utiliser des hormones pour completer si t veut je revoit l info j avais lu la bonne explication
@mimi13004 et bein cest un surnom qui le colle le pauvre mais bon si cest un ange ne dit pas garde l.knfo au cas ou
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 si tu est demandeuse d'info, si tu es prête à tout entendre, dit le lui; il s'adaptera (normalement) à ta demande. Je te conseille de noter toutes tes questions car sur le moment on en oublie la moitié
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
'J'ai aussi une métastase au poumon qui va se réveiller mais quand ? Je profite de chaque jour et si ça se dégrade c estbla vie. En attendant profitons des belles choses
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 comme ta dit cotcinelle note tout et pose tes questions et previens le que tu veut tt savoir
@francoiscmoi quel dorme et qu elle disparraisse cette meta et te laisse tranquil
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 je veux bien mais enffet le her positif+++ est mieux traiter avec l herceptin.? Mais vu qu on a
Toujours les hormones qui travaillent alors est ce que les récidives sont plus fréquentes sur positif ou négatif ? Mais vu que j ai eu mastectomie et curage normalement il peut pas se propager. Non je me trompe pas.
Utilisateur désinscrit
je vous raconterais tout j ai commence a tout noté de toute facon ..et chaque fois qu il me passe un truc par la tete je le note .
et evidemment que je veux tout savoir .
Effectivement ce serait cool si notre etat de sante le permets qu on arrive a se fixer un rdv et qu on dise merde au crabe !
Utilisateur désinscrit
@luluvroum enfant je suis passée a port vendres et j en garde un souvenir magnifique j aimerais y retourner c est tres joli aussi ...et oui marseille comme je dis c est merveilleux il y a une tonne d endroit a voir a visiter on en fait jamais reellement le tour ..
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle tu vois moi 1% meme pas je tente de me soigner
jeanno59
jeanno59
Dernière activité le 13/04/2024 à 11:52
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
bonjour j'ai tres peur du cancer et demain je passe une IRM car nodules vu auscanner sans wash out et comme je n'y comprends rien j'ai des terribles angoisses merci de me renseigner
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa