- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@luluvroum tu a eu la meme reaction que moi je demandais a mes proches de me chercher les infos pour pas lire de conneries
Oui des fois j ecrit plusieis fois a force cest embetant
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 on a beaucoup de points en communs 😉😘
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moltes @mimi13004 @Espoirgue810 @cotcinelle @francoiscmoi @Mimiss442 @luluvroum
Bonsoir à toutes et à tous
Moi qui n'ai eu aucune information sur mon cancer ni par les médecins ni par la famille-les amis. Seule info que j'ai eu c'est sur internet qui disait que les cancers du poumon avait une survie de 16÷ à 5 ans, de là sont nées mes plus belles crises de panique, et j'ai arrêté de m'informer seule sur internet vu mes réactions. J'ai néanmoins une question à vous poser, qui peut paraître simple mais dont j'ai besoin. Voilà je me suis fait opérer d'un beau cancer du poumon "qui avait grignoté une côte " , c'est l'expression que le médecin a utilisé, donc j'ai 3 côtes en moins. Ce qui me pose question c'est est ce que ce qu'il y avait sur la côte c'est une extension du cancer du poumon ou est ce bien une métastase? Voilà le niveau de désinformation où j'en suis.
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@moiziggy je ne sais pas j ai un cancer du sein . par contre peut être c est comme pour nous le cancer du sein ils enlevenT la chaîne ganglionnaire . Mais les copines vont peut être pouvoir te confirmer ou sinon te dire pourquoi.. 😘
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moiziggy pour essayer de répondre, je pense que c est une partie du cancer qu il y avait sur tes cotes. La métastase va se loger loin de la ou la tumeur a pris naissance.
Pour ma pars, ma tumeur s'est rev8a la jambe ( un des nombreux fibromes et la métastase s est loger au cerveau.
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@Moltes @luluvroum @Espoirgue810 @moiziggy @cotcinelle @francoiscmoi
bon je vois que je m absente et la bim ... ca blablate ..et je ne peux que valider tout ce qui a ete dis en ce qui concerne les informations ou le manque d information .. je viens de passer l apres midi dehors mon cheri etant immobilisé a cause d'une douleur a la cheville ( le pauvre ) on a renonce au bord de mer mais du coup on a debarque chez lui a 4 ou 5 avec un pack de bieres et des petits gateaux... on s en fous je me suis regonflee de bonheur et de bonne humeur ... je relirais tout plus tard et j essaierais de repondre a tout enfin presque ..et du coup j ai encore ete fleurie !!
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
quelle chance tu as de vivre à Marseille !
Utilisateur désinscrit
@moiziggy j avoue .. c est une ville merveilleuse malgre tout ce qui peut tranparaitre parfois dans la presse ( apres evidemment c est pas non plus le pays des bisounours on en est conscient )
apres marseille tu l aime ou tu la detestes je n en suis pas native mais mon dieu comme je l aime cette ville !
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 on m a dit qu il n y avait pas d effet secondaire pour la radiotherapie...
Utilisateur désinscrit
Coucou les amis @mimi13004 @luluvroum @cotcinelle @francoiscmoi @Moltes @moiziggy @Mimiss442 je pense en avoir oublié
Mimi contente de ton apres midi tres belle photo ici le ftoid la pluie et demain des vents annoncés sniff
Moiziggy oi cetait le sein et ce que je peut dire cest qu en retirant ils ont une marge de sécurité et tu dit bien 1 cote touche et ils ont retire 3 cest par précaution peut etre c etait limite a la partie du poumon touche
Ca blablate bcp lol 😊😉 cest mieux que le silence de ya queldues jours
Oui luluon a bcp de points communs ( y compris l age lol )
😊😊😊😊😊
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa