- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer du sein
- Les idées reçues sur le cancer du sein, qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ?
Les idées reçues sur le cancer du sein, qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ?
- 87 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 17/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2023
3 853 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
2 723 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais écoutez cette chanson , elle dit tout !
https://www.youtube.com/watch?v=0AixX4urGFk
Un commentaire qui m'a touchée ,!Malheureusement je suis touchée par un cancer du sein. Merci Gérémy. Je partage la vidéo. J'espère qu'elle va résonner pour le maximum de personnes. J'en ai même parlé à la Ligue aujourd'hui. Ta chanson est tellement plus engageante et plus claire que bien des discours. Réussir à faire passer autant d'informations importantes, de prévention , de réconfort et d'espoir, avec ton humour (que j'adorais déjà), quelle prouesse ! Nous sommes plus fortes grâce à toi, pour gagner le combat !
Voir la signature
Estebane
Tout fermer
Voir les réponses
Valéria06
Bon conseiller
Valéria06
Dernière activité le 27/11/2023 à 18:30
Inscrit en 2023
22 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Estebane merci pour ce bon moment
Voir la signature
v balian
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 123 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Les idées reçues sur le cancer du sein comprennent, entre autres, la croyance erronée que seules les femmes âgées sont concernées, que les mammographies sont toujours infaillibles, et que l'hérédité est le seul facteur de risque.
@Lovesunshine @Vivie49 @Soso09 @Josieditjo @Virg77 @Valletta @Manue83 @Bichaabacha @Izabela @ElsaFT @3cancersçava @Gogo61. @Nathaliebretonne @Maman2021 @Mimipupu @Valeriedelarouzee @MARGOLINE @Cinbou @Marie51 @Régine* @Laura06 @STHX77 @SéverineA43 @dinenana @Mamicayo @mIch47 @Sialou @Yniss_ @Juroni @Cathy971 @Fred54 @Douchka24 @Magalie62 @Pink62 @Sandycandy @Espoirrose @Floana @Malanou @Milou108 @Cicille @Patouathis @Lou222 @Emalto @Kisilda25 @MurielBM @kalie2022 @Guapinette @Mathilda @Béaclevic @Cœurserré @Tyterk @Mamm49 @Kikouoki @Moumoune73 @CapuCapu @Brocantine08 @Crem37 @Mariecricri @Micher @Isabellepay
Quelles sont les idées reçues les plus répandues que vous avez entendues ou crues sur le cancer du sein ? Aviez-vous posé des questions à votre médecin ? Que diriez-vous à d'autres femmes traversant une situation similaire ?
N'hésitez pas à commenter ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity