- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Les traitements du cancer du sein
- Les risques du Tamoxifène
Patients Cancer du sein
Les risques du Tamoxifène
- 63 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 28 dans le forum Cancer du sein
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LILY2018 bonjour, avez-vous vu cette discussion sur les effets secondaires du Tamoxifène dans le cadre d'une hormonothérapie ? Je suis sûre que vous y trouverez des informations intéressantes :
N'hésitez pas à participer à la discussion ci-dessus mentionnée. Pour identifier un membre en particulier, n'oubliez pas de taper @ puis les premières lettres de son pseudonyme (vous pourrez sélectionner son pseudo dans une liste déroulante), afin qu'il reçoive une notification.
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements du cancer du sein
Traitement cancer triple négatif : des avis sur les traitements (chimio + immunothérapie) ?
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouvelle dans ce site. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont eu un CCIS ou cancer du sein stade 0 et qui ont eu l'option de prendre ou non le Tamoxifene. J'ai eu en octobre une petite chirurgie pour enlever les cellules anormales (3mm). Le radio oncologue m'avait aussi donné l'option de faire ou non la radiothérapie, car il avait évoqué le risque de surtraitement de mon cas. J'ai comme même opté pour 5 traitements pour être tranquille. Maintenant l'oncolgue me fait le même coup et me dit que c'est à moi de décider pour l'hormonothérapie. Ce n'est pas facile comme décision. C'est certain que j'aimerais prendre toutes les précautions, mais dans le cas du Tamoxiene, les risques associés m'inquiètent. Y a t'il parmi vous des personnes qui ont vécu ce dilemme ? S'il vous plaît partagez avec moi, car j'ai de la difficulté à me decider. Merci