- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Les traitements du cancer du sein
- Cancer du sein et traitement Létrozole terminé, combien de temps pour que les effets secondaires de douleurs articulaires s'estompent ?
Patients Cancer du sein
Cancer du sein et traitement Létrozole terminé, combien de temps pour que les effets secondaires de douleurs articulaires s'estompent ?
- 56 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 123 dans le forum Cancer du sein
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Shirley,
Comment allez-vous ? Et votre mère ?
Je joins la fiche d'information du traitement @Pawlonia @Maria25 @Rosamonde @Dadine38 @Zenspire @Sysy74 @Bibi66 @Fleur59 @Fanny77 @Tulaicom @Vero1206 @Cali83 @Natlolo @Corinne68 @Iza8860 @Camille8597 @Lolotte49 @Hopy31 @miston @miston @Cado70 @Polinette @MaryDays @Tit'Anyk @Tit'Anyk @Do31380 @Victoire74 @CADOUTCH @resote @dédéouka @bridiem @Loloverodomi @nani76 @384293R @Valou87 @biniboo @Gigidebry @Phenix29 @maco22 @Emrame @sodade @cornélie @pilou76730 @pilou76730 @Catherine_B @gniegnies
Avez-vous pris ou prenez-vous ce traitement ? Pour celles qui l'ont arrêté, combien de temps a-t-il fallu pour que vos effets secondaires s'atténuent ? Qu'avez-vous essayé comme méthodes pour soulager ces effets ? Votre médecin vous a-t-il recommandé des exercices spécifiques ou un régime alimentaire ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Shirley
Shirley
Dernière activité le 06/11/2024 à 08:47
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Cancer du sein depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L Bonjour Claudia, merci pour la fiche d'information. Ma mère souffre beaucoup actuellement et nous avons pu obtenir un rdv dans un centre anti-douleur avec un médecin de Gustave Roussy qui n'est pas avant le 12/09, donc encore un mois malheureusement .... De plus, elle n'a pas le moral parce qu'elle souffre beaucoup et a moins de combativité . C'est pour cela que tous les témoignages peuvent être utiles pour elle, pour savoir combien de temps cela va durer. Cela lui donnera le courage d'endurer. Merci d'avance.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements du cancer du sein
Traitement cancer triple négatif : des avis sur les traitements (chimio + immunothérapie) ?
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Shirley
Shirley
Dernière activité le 06/11/2024 à 08:47
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Cancer du sein depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je lance cette discussion au sujet de ma mère qui a 86 ans et qui a eu 3 cancers du sein au cours de sa vie. Pour le dernier (à l'age de 82 ans) l'oncotologue a prescris de l'homonothérapie avec Létrozole. Elle a suivi ce traitement pendant 4 ans et les douleurs articulaires sont tellement fortes dernièrement (chevilles, poignets) qu'elle a décidé de l'arrêter il y a 5 semaines. Depuis, au lieu de se calmer, les douleurs se sont encore intensifiées surtout dans la main droite et la nuque, et surtout la nuit. On a l'impression que son corps est encore chargé de ce médicament.
ma question : si vous avez arrêté le Létrozole, vos douleurs articumaires ont mis combien de temps à disparaitre ou à s'estomper ? Merci de vos réponses !