- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du poumon
- Les traitements du cancer du poumon
- Ablation d'un lobe du poumon, des témoignages ?
Patients Cancer du poumon
Ablation d'un lobe du poumon, des témoignages ?
- 3 718 vues
- 52 soutiens
- 243 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du poumon
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@polochon bonjour Paul
c’est très gentil à vous de nous donner de l’espoir et de nous rassurer sur votre état.... j’espère que tout ira de mieux en mieux et que vous retrouverez encore plus de souffle, au fil du temps ... en attendant, profitez bien de votre jardin et continuez votre sport à petite dose ... bonne continuation
Voir la signature
Karo84
Jojo13
Jojo13
Dernière activité le 09/10/2023 à 16:26
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer du poumon
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous lire fais du bien au moral
mardi 3em chimios pour moi il ne m en restera qu une seule à faire (j espère lol)
Je me motive pour bricoler je viens de refaire mes toilettes peintures étagères....
Je vais me battre ce n est pas une vilaine bébêtes qui va m avoir lol
Je vais me répéter mais vos messages de votre expérience me rassure et j espère que vous tous cela va aller
ninon31
ninon31
Dernière activité le 25/09/2024 à 11:47
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du poumon
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai eu une lobectomie inférieure gauche pour réparer une erreur médicale. Perforation de l'artère pulmonaire avec 2 minutes d'arrêt cardiaque
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Le 11 Janvier passage au bloc pour une ablation du LSD . L'opération a débuté par thoracoscopie mais malheureusement le lobe ne voulait pas se dégonfler ( emphysème important ) donc thoracotomie pour finir . Aujourd'hui je situe l'ensemble de mes douleurs entre 2 et 3 , franchement j'ai super bien été pris en charge . Le 13 on m'otait le drain et le 15 je rentrais après avoir fait du vélo d'appartement dans ma chambre d'hôpital. Une semaine après, je soufflais encore dans le triflo et commençais des marches de 2 km 1 fois par jour ...Écharpe sur la bouche pour chauffer l'air froid de la Touraine en Janvier et depuis je fais 6 km en 1h tous les jours sauf quand il pleut ... J'ai eu de très bonnes nouvelles sur les analyses donc pas de suite hormis le protocole de scanner 1 tous les 6 mois . Aujourd'hui, 1 mois et demi après, mon souffle n'est bien entendu plus le même qu'avant mais il ne m'handicape pas , je peux marcher et parler ,monter des escaliers sans être essoufflé. J'attends de ne plus avoir de douleur aux cotes de devant pour reprendre le vélo. J'ai 55 ans , la vie devrait être encore longue ....
Utilisateur désinscrit
Bonjour g un nodule sur le lobe inférieur gauche du poumon de 24mm c stressant
Utilisateur désinscrit
Bonjour g un nodule sur le lobe inférieur gauche du poumon de 24mm il y a écrit liquidien
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin reste positive , dis nous la suite , si c'est opérable ou pas ? Tu en es où ?
Utilisateur désinscrit
Je fais un pet scan le 30 mais 24mm c énorme
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin 24 mm c'est la taille du mien , non c'est pas énorme....si tu veux des renseignements sur les exams ou autre , n'hésite pas , j'ai été opéré le 11 Janvier .
Utilisateur désinscrit
Bonjour d apres mon scaner mon medecin me dit que c pas cancéreux mais je le croit pas g peur des résultats du pet scan
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements du cancer du poumon
Immunothérapie cancer du poumon et dégradation de la santé : qu'en pensez-vous ?
Articles à découvrir...
26/04/2023 | Témoignage
Cancer du poumon : "Je vais continuer à me battre contre cette maladie."
06/05/2022 | Actualités
Cancer du poumon : vers un nouveau traitement anti-récidive ?
29/11/2021 | Actualités
Des avancées prometteuses dans la lutte contre le cancer du poumon !
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
15/11/2018 | Témoignage
04/02/2019 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dididudu
Dididudu
Dernière activité le 09/04/2021 à 08:50
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du poumon
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous je me suis fait opérer d'un cancer du poumon il y a 4 mois ablation d'un lobe côté droit aucun traitement car la tumeur été cible par contre je me trouve énormément essoufflé es ce normal