- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum BPCO
- Les traitements de la BPCO
- La VNI (ventilation non invasive)
Patients BPCO
La VNI (ventilation non invasive)
- 1 510 vues
- 25 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour et merci@ledalle 🌹💑💗si tu savais combien d’homme j’ai sondée tu n’en reviendrais pas comme dit la chanson de Perret je vous dirais tout sur le zizi... LoL😂🤣. S’était une autre époque malheureusement...
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le forum BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupinette65 ledalle
alors choupinette c'est toi la grande sondeuse lol ,c'est vraie qu' avec ton job tu en connais un rayon et je savais que tu avais raison dans tes écrits
bisous passe une bonne journée et j'espère qu' avec le temps tu t'habitueras au masque
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@ledalle 🌹❣️❣️💑le masque c’est mon cauchemar j’arrive à me réveiller plusieurs fois dans la nuit , et le matin cette fatigue importante que je traîne toute la journée .😘😘💗💗🌈
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le forum BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupinette65 ledalle
courage @Choupinette65 petit a petit tu y arriveras, jusqu' a plus t 'en passer comme tout ceux qui le porte la nuit
bisous
Dan
Utilisateur désinscrit
@Choupinette65 bonjour ,je viens de lire les messages et les commentaires de ce matin et les bras m'en tombent j'ai l'impression d'une plaisanterie sauf que le sujet ne s'y prete pas trop surtout quand on à du passer l'épreuve Je confirme sans rentrer dans les détails et ceci est en meme temps un témoignage que le personnel hospitalier qui m'a fait ça sans aucune douleur à l'inverse de ce que tu prétends mérite le respect .Et je souhaite surtout pour la personne qui te soutient dans tes commentaires que le jour ou elle à besoin d'etre sondée que ce soit une personne comme toi qui lui fasse Bisous
Utilisateur désinscrit
Serpic déjà pour les hommes en principe c’´est un médecin qui devrait faire le geste mais le 3/4 du temps c’est nous qui le faisons .suite aux hôpitaux surchargée vous les hommes votre avez une buter quand t’ont vous sondes messieurs Il y a cette butée les sondes à mon époque était typique pour les hommes en silicones- Courbet Et dans le personnel soignant cela était notre hantise voilà pour la petite annèe-dote..
maintenant il n’y à plus ce problème .,mais si tu as eu mal soit que l’urètre la personne n’as pas m’y la xylocaine et dois attendre entre 3 a 5 minutes..cela est un geste désagréable mais ne doit pas faire mal !
le cours sur le sondage est terminée .et ont dit merci qui
Utilisateur désinscrit
@Choupinette65 Merci pour ton cours de médecine mais franchement et je te l'ai dis dans mon message précédent je n'ai absolument pas eu mal et c'est tant mieux pour les garcons qui me lisent et qui n'ont jamais eu ça On appréhende plutot qu'autre chose. Par contre ce n'est pas le scrotum qui est traversé .heureusement Et comme tu dis la séance sondage est close
Utilisateur désinscrit
Serpic je me suis trompé avec la prostate ! Et non le scrotum.
Utilisateur désinscrit
Tu as raison le sujet est clos et moi aussi si tu le veux
TOMY74140
TOMY74140
Dernière activité le 29/06/2023 à 13:23
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le forum BPCO
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@ soyer pertinents et enrichissant svp merci ! TOMY74140
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/11/2024 | Conseils
27/09/2024 | Actualités
10/08/2024 | Conseils
BPCO et fortes chaleurs : quel impact ? Comment s'en protéger ?
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
15/11/2017 | Conseils
06/11/2018 | Témoignage
Comment réussir à arrêter de fumer et ainsi stabiliser sa BPCO ?
23/04/2018 | Témoignage
05/12/2019 | Témoignage
Médicaments, cures, sport : les traitements de l’emphysème et de la BPCO
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il arrive souvent que la maladie nous conduise à l'utilisation de la VNI la nuit voire le jour . Comme beaucoup d'entre vous m'en ont parlé je me suis dit qu'on devrait ouvrir le sujet .
alors si vous avez des questions , ceux qui l'utilise pourront peut être y répondre