- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 182 253 vues
- 51 329 soutiens
- 35 357 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 18/04/2025 à 12:03
Inscrit en 2011
48 957 commentaires postés | 14980 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.......................................................................Bonsoir à tous 😊 et merci pour vos messages que je viens de lire 😀
@nilebo @erwannono @maritima mon emploi de ministre m'a épuisée 😁 Eh oui @gyapso 😉 ma devise était et reste "Bien faire et laissez dire" je la tiens d'une Mamie de mon enfance que je considérais comme étant la mienne 💓 @Taty76 bon courage, moi aussi j'ai mal partout ...profite bien de ta soirée 😘
...................................................................Très belle soirée à tous et une douce nuit à venir (je l'attends 😅)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 18/04/2025 à 15:06
Inscrit en 2015
38 167 commentaires postés | 9377 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 505 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu vois @GIGI " bien faire et laisser dire .....ou braire " ..au choix 😉 ! est encore la meilleure façon de tracer son chemin ......
...............................................................................Bonne soirée à tous ! 😃
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 957 commentaires postés | 14980 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui @maritima c'est pareil 😉😃 Et, mon chemin est tout tracé, le matin j'emprunte celui des minous et ça en agace plus d'un(e) 😅
Merci et bonne soirée également 😴
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 18/04/2025 à 11:29
Inscrit en 2018
14 186 commentaires postés | 10131 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 847 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, coucou tilleulé de nuit ! 😀
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 18/04/2025 à 15:06
Inscrit en 2014
4 875 commentaires postés | 2744 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 326 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI Je dis comme @maritima et nous avons raison sans aucun doute !!! je vous pas mal de femmes au gouvernement pour ma plus grande satisfaction! espèrons qu'elles serons à la hauteur.
Bonne nuit à vous tous et toutes
Voir la signature
O.ROLAND
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 16/04/2025 à 23:02
Inscrit en 2011
813 commentaires postés | 669 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
290 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour autour d'un café à partager avant de nous préparer pour aller à 11 h à un mariage avec le soleil un apéritif dinatoire sera servi ce midi. Ca va égayer notre journée après notre semaine difficile bonne journée à tous 💐🍀🌞
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.................................................................Bonjour à tous 😊
@foumiwoug pendant que tu fais de beaux rêves je prépare le buffet où tu pourras passer à n'importe quelle heure de la journée 🌹
@gyapso toi aussi dors tranquille et j'espère que ton abscence ce matin n'est dûe qu'à une panne d'oreiller 😉
@maritima 🌹 le ristretto sera partagé à n'importe quelle heure, je vais aller marcher ce matin : il ne faisait que 7° à 6h ...mais les 28° sont prévus pour cet après-midi ...
@erwannono @Taty76 @beatrice88 @nilebo : des pensées 💓 et toutes celles que j'oublie, bon vendredi quel que soit votre emploi du temps 🌺🍀
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 Nous écrivions en même temps ...très belle journée à vous deux, profitez bien, vous en avez besoin 😊🌺
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 18/04/2025 à 13:45
Inscrit en 2014
8 183 commentaires postés | 4092 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 130 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 Merci @GIGI ☺️ pour avoir préparé ce bon buffet et je me joins à tes souhaits pour @nilebo 😘 d'une réjouissante journée
Oui comme tu dis @foumiwoug 🙋♀️ espérons que ces dames au gouvernement mettrons de justes mesures en place
@gyapso 😘 reposes toi bien pour vite retrouver ta belle forme
@maritima 😘 contente de savoir que ta santé ne défaille pas, et que ton moral est toujours au top de sa forme 🥰
A vous que je cite, ainsi que vous qui passerez par ici, bon week-end, car je ne passerai pas demain nous prenons la route du retour 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 17/04/2025 à 12:05
Inscrit en 2014
6 491 commentaires postés | 3091 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 047 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Merci pour le buffet, j'aurai pu le preparer à 6 h du matin, je n'y ai pas pensé ce n'est pas bien heureusement que @GIGI tu étais là
je me prepare pour aller au mariage du filleul de mon mari en alsace
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 18/04/2025 à 14:18
Inscrit en 2020
5 761 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 061 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅