- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.......................................................................Bonsoir à tous 😊 et merci pour vos messages que je viens de lire 😀
@nilebo @erwannono @maritima mon emploi de ministre m'a épuisée 😁 Eh oui @gyapso 😉 ma devise était et reste "Bien faire et laissez dire" je la tiens d'une Mamie de mon enfance que je considérais comme étant la mienne 💓 @Taty76 bon courage, moi aussi j'ai mal partout ...profite bien de ta soirée 😘
...................................................................Très belle soirée à tous et une douce nuit à venir (je l'attends 😅)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu vois @GIGI " bien faire et laisser dire .....ou braire " ..au choix 😉 ! est encore la meilleure façon de tracer son chemin ......
...............................................................................Bonne soirée à tous ! 😃
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui @maritima c'est pareil 😉😃 Et, mon chemin est tout tracé, le matin j'emprunte celui des minous et ça en agace plus d'un(e) 😅
Merci et bonne soirée également 😴
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, coucou tilleulé de nuit ! 😀
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI Je dis comme @maritima et nous avons raison sans aucun doute !!! je vous pas mal de femmes au gouvernement pour ma plus grande satisfaction! espèrons qu'elles serons à la hauteur.
Bonne nuit à vous tous et toutes
Voir la signature
O.ROLAND
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour autour d'un café à partager avant de nous préparer pour aller à 11 h à un mariage avec le soleil un apéritif dinatoire sera servi ce midi. Ca va égayer notre journée après notre semaine difficile bonne journée à tous 💐🍀🌞
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.................................................................Bonjour à tous 😊
@foumiwoug pendant que tu fais de beaux rêves je prépare le buffet où tu pourras passer à n'importe quelle heure de la journée 🌹
@gyapso toi aussi dors tranquille et j'espère que ton abscence ce matin n'est dûe qu'à une panne d'oreiller 😉
@maritima 🌹 le ristretto sera partagé à n'importe quelle heure, je vais aller marcher ce matin : il ne faisait que 7° à 6h ...mais les 28° sont prévus pour cet après-midi ...
@erwannono @Taty76 @beatrice88 @nilebo : des pensées 💓 et toutes celles que j'oublie, bon vendredi quel que soit votre emploi du temps 🌺🍀
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 Nous écrivions en même temps ...très belle journée à vous deux, profitez bien, vous en avez besoin 😊🌺
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 Merci @GIGI ☺️ pour avoir préparé ce bon buffet et je me joins à tes souhaits pour @nilebo 😘 d'une réjouissante journée
Oui comme tu dis @foumiwoug 🙋♀️ espérons que ces dames au gouvernement mettrons de justes mesures en place
@gyapso 😘 reposes toi bien pour vite retrouver ta belle forme
@maritima 😘 contente de savoir que ta santé ne défaille pas, et que ton moral est toujours au top de sa forme 🥰
A vous que je cite, ainsi que vous qui passerez par ici, bon week-end, car je ne passerai pas demain nous prenons la route du retour 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Merci pour le buffet, j'aurai pu le preparer à 6 h du matin, je n'y ai pas pensé ce n'est pas bien heureusement que @GIGI tu étais là
je me prepare pour aller au mariage du filleul de mon mari en alsace
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅