- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 389 vues
- 48 761 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima métier bien ingrat comme tu le dis quel que soit le statut ....et les aides soignantes qui viennent à domicile avec le portable qui sonne au bout de 30mns pour la toilette et si elles n'ont pas fini, 1h de plus est facturée au patient ...
@beatrice88 nous avons eu des petites fenêtres également, pas faciles à faire, dans les coins surtout. Maintenant nous n'avons qu'une baie et des grandes fenêtres mais d'accès sans avoir à prendre un escabeau.
@Taty76 j'espère que tu es en train de te reposer 😎
Je partage le dernier paragraphe de Maritima concernant la soirée et la nuit surtout que, pour ma part, j'aimerais sereine et récupératrice 😶🍀++++😊
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI j'habite une ancienne ferme vosgienne avec des fenêtres étroites qui vont jusqu'au plafond mais qui ne laisse pas beaucoup passer la lumière à mon grand regret, je rêve de grande baie lol
Je vous souhaite également une bonne nuit réparatrice
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 il faut déménager 😉 Merci et bonne nuit réparatrice a toi aussi ⭐🌟
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima je suis au repos et demain promis repos mais j'en vais mare c'est dur maison normande j'ai enlevé les petits bois et maintenant j'ai 2 fenêtres dans la salle qui donnent de la clarté dans la cuisine je les laisse et chambres aussi @beatrice88 prendre des vielles maisons avant toutes les fenêtres étaient petites en Normandie la vraie maison normande à des petits carreaux et bas de plafond @foumiwoug j'ai mon aide ménagère qui vient lundi je vais lui donner plein de repassage faire la poussière en 2 heures et peut être après ça lui faire laver la salle de bain et les toilettes j'ai une elle dépote elle remplace les 2 autres @erwannono @pomme123 @GIGI @nilebo @Origan11 je vous souhaite une bonne nuit j'appréhende de me coucher je vous dirais cela demain matin au buffet
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , bonjour, et merci pour tes souhaits. De retour de chez ma famille Anglaise avec laquelle j'ai bien visité le Suffolk et le Norfolk, qui ont leurs coins de charme aussi ! 😀Bon dimanche à toi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour et bon dimanche à vous toutes ! Après ce petit espace-temps passé en Angleterre, je vous retrouve avec beaucoup de plaisir ! Petit déjeuner Anglais pour l'occasion, with eggs and bacon 😀
!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono @nilebo @beatrice88 @Taty76 , bon dimanche, breakfast ce matin ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , hello, bon dimanche ! Pensées, et bon courage à l'ouvrage préparatoire ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour et heureuse de te retrouver après ton "petit espace temps" en Angleterre dont je ne connais que Manchester et Liverpool comme dans la chanson 😉 J'ai vécu dans d'autres villes (toujours pour les besoins du métier de mon mari)... mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens même plus des noms 😲surtout que c'était au début de notre périple ....Je suis contente que tu aies passé de bons moments et fait de belles découvertes 😃
Merci et bon dimanche à toi 😃
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a toutes @maritima @beatrice88 @Taty76 @erwannono @nilebo une pensée pour @foumiwoug 💓et @pomme123
..........................................................................Excellent dimanche à toutes 🌹🌺🍀🌷................................................
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅