- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 389 vues
- 48 761 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima santé pour 100 ans je suis d'accord cet après midi un temps pourri pluie avec neige fondue j'espere que la tempête est partie j'essaye d'avoir Ferrero pour le choco bon j'en ai acheté pour ma fille qui est enceinte j'essaye de les avoir si je peux les donner les miens se terminent en septembre @gyapso @GIGI @foumiwoug @erwannono @Origan11 @nilebo @pomme123 @beatrice88 je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit sans douleur j'essayera f'etre là pour le café de demain matin
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir
Diego chez nous a fait des dégâts le toit d'une entreprise s'est envolée dans la soirée d'hier et nous avons un vent très fort ça souffle dans les arbres
Je ne pars pas demain mon petit-fils voulait aller voter c'est une premiere pour un president donc nous partirons vers8h 30 dimanche et reviendrons dimanche au lieu de samedi c'est pareil, moi j'avais fait une procuration
Bonne nuit
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes ! Diego a fait des siennes ! J'espère qu'il n'y a pas de victimes ! Balade dans l'Alaric today, mais.......................le buffet vous attend ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
@gyapso merci pour le buffet et belle balade (j'ai regardé pourquoi Alaric...) Belle journée 😃
A tous, @maritima 🌹 @foumiwoug 🌹 @Taty76 🌹 @beatrice88 🌹 @nilebo 🌹 @pomme123 🌹 le meilleur week-end possible 🌸💐🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 😀
Et puisque le buffet est préparé même un samedi de balade ( merci @gyapso !) un ristretto ( @GIGI ) ou un verre d'eau (@foumiwoug ) ou un thé (@beatrice88 ) avec vous quand vous passerez .
Bravo à ton petit-fils Béatrice : je trouve sa décision réconfortante . Au moins un par qui l'abstention ne passera pas !
Belle journée à tous ! le soleil est revenu ! 🌞 mais il n'empêche que Diego a laissé de tristes marques de son passage sur les jardinières des balcons . Pensées pour toi @erwannono là -bas au pays des 🌷
..................................................................................................... 💐 ...............................................................................................
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima @GIGI @gyapso carrément en retard mais heureuse de vos attentions avec un beau ciel bleu bien que l'air soit bien frais.
C'est tellement mieux que les rafales de pluie,de vent de Diego!! @Taty76 tu as dû aussi avoir un grand vent.
@erwannono @beatrice88 @nilebo bon week-end et@Origan11 j'espère que vous pourrez tous aller voter sous le soleil,ne pas oublier de motiver les petits enfants,c'est pour eux,pour les jeunes que nous faisons des choix;même si je trouve le choix très difficile cette année.
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso bonne ballade sous le 🌞 cette nuit il y a eu un gros orage le ciel est mitigé je passe prendre un café @maritima @GIGI @foumiwoug @nilebo @Origan11 @beatrice88 @pomme123 @erwannono je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et un bon week-end qui s'approche 🐾⚘😙😐
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 non non le soleil n'est pas mort!,bon dimanche
@pomme123 je t'avais oubliée dans mon message précèdent,pensées positives++ pour ce dimanche. Ta pièce de théatre est au point ?
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et @foumiwoug ,le choix de ceux qui n'en feront pas sera en pourcentage assez révélateur et donnera " une certaine idée de la France" comme avait dit de Gaulle dans d'autres circonstances .
@Taty76 Shadow n'a pas eu peur de l'orage ? je me souviens du mien qui jadis se réfugiait sous le piano dans ces cas là . Pourtant il n'était pas craintif ( plutôt le contraire !) mais le tonnerre, il ne supportait pas.
Depuis le temps @Origan11 🎶 .....petit Filou va bien ? Il se remet de son opération et toi de tes émotions ?
........................................................................................Bon appétit à toutes, à tous , 🍽 🌻
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien lu tous les messages bien tristes pour certains avec les dégâts de Diego pour une fois nous avons été épargnés cette fois dans la Manche mais je compatis car nous avons souvent des tempêtes avec dégâts le beau soleil est de retour. Ce matin je suis allée acheter mes lunettes car Afflelou offrait une grosse remise sur les lunettes que ce jour pour leur date anniversaire national ! Bon après-midi à tous à profiter du soleil et faire vos activités diverses 🌺🌞
Voir la signature
nilebo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅