- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 389 vues
- 48 761 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso 😃 Bonjour et merci pour le buffet 😊 Ménage-toi mon Ami, n'oublie pas le repos après le marché masqué 😎 Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais quitté le masque même si celà me vaut des réflexions dans mon petit village 😅....
@maritima 🌹 As-tu eu droit aux orages ? Ici de 4h30 à 5h30 ils ont grondé accompagnés d'une petite pluie insuffisante pour faire un bon arrosage ...un ristretto ? 😉😁
Bon vendredi à tous @Taty76 @beatrice88 @erwannono @pomme123 @nilebo : "des pensées" 💓 @Origan11 si tu passes par ici 🐶
Je me prépare et je vais aller marcher "à la fraîche" tout à fait relative il fait déjà 15° ....RDV Généraliste cet après-midi. Belle journée 🌺
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour sous la grisaille et orage va arriver malheureusement cet après-midi kiné pour moi et r v anesthésiste pour mon mari je vais faire un peu de ménage comme je n'ai pas ma femme de ménage pendant 15 j car elle se marie demain nous sommes invités à son apéritif dinatoire de ce fait je fais un peu de ménage tous les jours pour moins fatiguer bonne journée à tous.🌒🌼⚡
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 Merci pour vos nouvelles, et vous souhaite du mieux très vite. Nous aussi @GIGI 😘 allons marcher à la fraîche comme tu dis. N'oubliez pas de boire souvent 🤣
Bises à chacune chacun 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous tous .
@gyapso rien à ajouter sur ce qu'a dit @GIGI 🌹 et dis-toi que le masque n'est pas la honte mais une nécessité ou une prudence que regrettent tous ceux qui , l'ayant enlevé parce qu'on avait le droit ( 😄 ) , ont croisé Omicron qui s'est fait une joie de leur sauter dessus ! Pas d'orages GIGI mais une grosse pluie maintenant terminée et .......que 20° sur le balcon . Vite un ristretto bien chaud et qqs viennoiseries 😃.
Hier matin c'était diabéto au CHU, ce matin ,c'est coiffeur ...... . je penserai à toi cet aprem où tu seras chez ta généraliste . Nous avons des emplois du temps de ministres en attente de nomination ...... 🙂
......................................................... Bon vendredi aux amies et amis que tu as cités !
....................................................................... 🌻............................................................
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI Ah mon Amie, "les gens" !!!! J'espère que tu as fait une belle balade ! Bon appétit ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , ma devise, comme Henri Grouès "L'abbé Pierre" ! "Fais ce que dois " ! Bon appétit ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ou en d'autres termes " bien faire et laisser braire" ...... 😃 Bonne journée @gyapso !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima tout a fait ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso le marché ça fait longtemps que je n'y est pas été mais j'adore me promener m'arrêter devant un marchand @foumiwoug merci pour ces fleurs magnifiques @nilebo @maritima @GIGI @erwannono @beatrice88 @pomme123 @Origan11 je ne sais pas si c'est l'humidité de ce matin j'ai un peu mal partout je marche avec ma béquille ce soir je vais voir une pièce de théâtre ça va faire de bien bonne après midi ensoleillée
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bonne soirée théâtrale ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅