- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 181 530 vues
- 51 137 soutiens
- 35 137 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 04/04/2025 à 13:12
Inscrit en 2011
811 commentaires postés | 667 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
288 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
gyapso merci pour le buffet et galette etc... mais j'ai peu d'appétit et mal dormi nous avons eu une forte tempête hier vers 16 h dans la Manche et en soirée qui a provoqué des dégâts autour de nous et aussi à la pépinière de mon Fils une serre bien endommagée et d'autres tordues malheureusement les assurances ne couvrent pas les serres ou prennent de très fortes décotes ce qui n'encourage pas à prendre leur assurance qui en plus est très chère le principal aucun dégât corporel ! Bon dimanche calme pour tout le monde
Voir la signature
nilebo
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 04/04/2025 à 11:32
Inscrit en 2014
4 859 commentaires postés | 2728 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso Les 2 comme toi !!
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 03/04/2025 à 06:43
Inscrit en 2018
14 120 commentaires postés | 10087 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 814 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo , ces assurances, inacceptable !!! @foumiwoug , cela ne m'étonne pas de toi ! Bonne fin de matinée !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 120 commentaires postés | 10087 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et maintenant bon après-midi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , pensées ! !
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 04/04/2025 à 10:27
Inscrit en 2014
8 162 commentaires postés | 4071 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🤩🤩
Merci pour ta réponse @maritima 🎵 parce qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de nickel ?
Merci @Assmat 🤩 bonne année pour toi aussi. Je ne peux te donner de conseils ma ménopause s'est bien passé. Revois ton médecin pour faire un bilan avec analyse sang
Contente @beatrice88 🤩 que ton test soit négatif ton mari aussi je pense ? Tu voulais dire grave accident en Roumanie ?
Merci @gyapso 🤩 je me sers une part de frangipane, ça me suffit, moins gourmande que toi 🤣🤣🤣
Quelle tuile pour ton fils @nilebo 🤩 il peut essayer de demander une aide à sa Mairie ?
Bonne fin. d'après-midi à toutes et tous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/04/2025 à 13:20
Inscrit en 2015
37 815 commentaires postés | 9341 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout ce que je peux te dire @erwannono est que ce métal d'usage courant ( et pas qu'en dentisterie !! ) est au top niveau des donneurs d'allergies mais ...... pas chez tout le monde! et c'est là qu'est le pb!
@nilebo déjà lors de la dernière tempête ton fils avait craint pour ses pépinières mais cette fois les dégâts sont plus graves .
@gyapso une part de galette mais petite, voire symbolique, car .....il me reste un peu de" sagesse" ....
si j'en juge par ton 9h59 @foumiwoug où est passé la tienne ?
Bonne fin d'après-midi à toutes, à tous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 03/04/2025 à 00:19
Inscrit en 2020
1 938 commentaires postés | 1904 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 075 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Ce matin pas eu le temps hier un temps épouvantable vent pluie obligée de sortir car Shadow n'avez plus de croquettes je lui ai pris un jouet pour ces 1 an il était à 3 euro à la caisse il est passé à 19€90 je j'ai est appelé je retourne mardi me faire rembourser la différence aujourd'hui temps plus calme j'ai defai mon sapin je repose un peu @maritima @G I G I @gyapso @erwannono @beatrice88 @foumiwoug @pomme123 @Origan11 @nilebo pas de ceinture car pas musclée les médecins n'y tiennent pas je vous souhaite un bon début de soirée
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée à vous toutes !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
37 815 commentaires postés | 9341 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et .... à toi de même @gyapso !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Inscrit en 2020
5 751 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅