- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci de votre sollicitude à mon égard. J'espère être sur pied pour l' Ascension, (4 jours à Gavarnie en famille ! )😀, pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour je vous ai tous lus avec tous vos soucis pour moi la journée va être difficile mon mari va parti faire une scintigraphie osseuse avant de poser son cathéter mercredi prochain en vue de la chimio il part déjà fatigué pourtant se reposer beaucoup et a perdu son appétit depuis 3 jours espérons que ce n'est que le stress ??, bonne journée à tous à vos diverses activités et meilleure santé à ceux qui ne sont pas en forme pensées à tous🌞
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense bien à vous 2 @nilebo 🙏 courage, tu nous dis ce soir pour la scintigraphie 😍
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
@nibora bon courage à ton mari , je pense que c'est normal que ce soit stressant tant que le processus n'est pas en route après cela devrait aller mieux
@gyapso je te dis ce que 'a dit mon médecin, repos et encore repos et dans 4 jours tu devrais aller mieux bien qu'encore fatigué.
@maritima et @GIGI voici ma réponse en copié collé d'un autre forum @maritima excuse-moi tu vas le lire 2 fois
je suis de retour le Lux n 'est pas loin de Nancy 1h de route et comme nous reconduisions Max (le plus jeune des fils d'Armelle ma fille) à Nancy nous en avons profité pour aller faire le plein de cigarettes (pas pour moi ni Armelle) et du coups le plein de la voiture ; il faut que Max conduise car il retarde toujours le moment de passer le permis de peur de le louper, il a beaucoup de mal avec tout ce qui est examen mais le code n'est valable que 2 ans donc là il faut qu'il le passe au risque de devoir repasser le code et ça il en a encore plus peur lol
Ici beau soleil mais pas de pins pour m'installer en dessous @erwannono même pas de sapin accessible pour moi à côté il faut que je fasse un grand détour alors qu'ils sont au fond du pré mais je ne peux plus monter la bute.
passez un bon mercredi
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:48
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour amies, 🌸 amis 🙂 cités ...ou pas
Ah oui, @beatrice88 ,depuis Nancy le trajet est plus court en effet. Et pour Max, plus il reculera l'échéance et plus il la craindra ! Incite le à se lancer ! un examen n'est pas un concours !!!!!! même si le code s'est complexifié au niveau des signalisations pas toujours très claires dans certains coins.
@nilebo que ton mari soit stressé .....qui ne le serait pas ! tu sais ....il part pour une aventure qui sera difficile et du coup ....toi aussi . ✈ 🍀🍀🍀 et bien plus encore ......
@gyapso si ta Douce a partagé le Covid , la fatigue sera ton lot pendant pas mal de temps ! On minimise Omicron mais on ne s'en remet pas toujours d'un claquement de doigt . Pensées et le buffet ce matin , tu aurais pu ne pas t'en charger, tu sais ....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:48
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso @maritima @nilebo @beatrice88 @GIGI @erwannono ,à tous qui avez des tonnes de soucis je vous envoie un gros zavion de pensées ensoleillées,mais tout de même,j'arrive au p'tit déj,y a plus rien !!!vous avez tout bouloté!
J'AVAIS PAS RÉFLÉCHI il est déjà l'apm pour vous.Alors de bonnes activités,pas trop épuisantes et mes pensées vous accompagnent.
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima merci, c'est vrai que l'organisation du buffet ce matin m'a épuisée !!! AhAhAh !!!😂
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , ah oui, bin, c'est sur qu'il faut se tenir prêt le matin, sinon plus de chocolatines ! 😂
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:47
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou à tous,
Je vous ai tous lus @erwannono @gyapso @nilebo @beatrice88 @maritima mais taper me fait vraiment trop mal au dos et cette fois je vais être raisonnable et m'abstenir ....j'espère que vous ne m'en voudrez pas 🤔
@foumiwoug merci pour les pensées ensoleillées que nous pouvons tous échanger : il fait très CHAUD ici 😅
...............................................................................Belle fin de journée à tous 😊 🌹 🌺
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci, douce soirée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅