- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 même réflexion que Maritima pour le Luxembourg 😐 Belle soirée 😊
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , merci, une question que je me posais, quand est on contagieux ? Elle a du l'attraper en rando, car on ne croise pas grand monde, et ne va pas souvent au magasin. Et puis, si je l'attrappe, ce sera fait, car ça ne va pas fort aujourd'hui, et elle va mieux ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , j'ai informé @maritima. C'est gentil de vous préoccuper de nos bobos, mais prenez surtout bien soin de vous ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je ne sais pas combien de temps tiendra "le petit miracle" de mon ostéo mais le fait est que l'ordi me déséquilibre les dorsales ...et pas besoin de çà en plus des sacro-iliaques inévitable avec la spondylarthrite combinée à l'arthrodèse 😣 Par contre je n'ai jamais été décorée 😁
En ce qui concerne les variants, je peux te dire que je ne quitte pas mon masque .....même pour faire ma marche au risque de faire de mauvaises rencontres 🙁
Je me joins à ton message de bonne soirée pour tous et pour toi-même 🌺🤗
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Merci et prends bien soin de toi maintenant que ta douce va mieux 😀 Bon courage néanmoins car rien de bien agréable à vivre. Bonne soirée et bonne nuit à venir ⭐🌟⭐
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir hier j'ai vu mon rumatho déjà il m'appelle me dit de me dépêcher ma béquille je l'a met à côté de moi il me dit donner la moi elle va tomber je lui montre la radio il me c'est pas méchant mais je vais quand vous donner un traitement il commence à faire ces ordonnances pour le dos c'est à 100/100 c'est pas possible on ne donne pas de de 100 pour cent pour le dos j'avais oublié mon chéquier j'ai oublié vous avez la carte vitale je lui répond oui et sur un ton venez demain me régler je lui répond mais comment vous me parler et un moment donné il me traite d'un nom d'oiseau et pourquoi vous me traiter comme ça sur ce je suis partie je suis restée sur le cul je ne retourne plus le voir et qu'il garde ces ordonnances mon mari revient mercredi à tous une bonne et douce nuit on vient d'avoir un gros orage il est parti je vais me coucher car demain kiné
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , j'ai toussé par intermittence jusqu’à maintenant, mais ça a l'air de se calmer ! Pensées ! 😀 ! Avec un tilleul pour me réconforter. Je suis épuisé ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ouf, quelle nuit !!! La toux s'est tue ! Le buffet est en cours de réalisation, avec un masque ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso 😯 j'imagine combien tu dois être épuisé ....Bon repos, prends bien soin de toi et pour le buffet ne t'inquiète pas, nous terminerons la préparation, la priorité est à la récupération.
Bonjour à tous et à plus tard 😐
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 😘 oh pauvre @gyapso 😍 soignes toi bien et vois ton médecin pour des fortifiants peut-être
@Taty76 😍 tu as bien raison de ne pas revenir voir ce médecin, être mal traitée comme ça c'est pas croyable 😵💫
Ici le temps s'est légèrement rafraîchit mais entre marche le matin et lecture dans les pins l'apm on profite au max. Je vous envoie du bon air des Landes et mes bisous 😚 😚 😚
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅