- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de la peau
- Témoignez sur le zona
Témoignez sur le zona
- 2 182 vues
- 13 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai eu 2 patientes qui on déclenchées un zona qui faisait le tour du ventre/bas du dos, quelques jours et mois après le décès de leur conjoint
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un petit témoignage le mien : J'ai eu zona ophtalmique il y a environ 15 ans (le seul) et je suis allée immédiatement voir mon magnétiseur qui m'avait sorti de ma galère (1ère poussée de sep) en 1992 , et bien le soir même j'étais vraiment soulagée et deux ou trois jours après ...pfffffff plus rien ! Les médecins d'ailleurs ne sont pas contre et même s'ils le sont , il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais qu'on doit connaître ! le magnétisme a très bien marché sur moi...et sur bcp de personnes !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:55
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Chris,
Je suis d'accord avec toi. Dans mon message précédent j'ai utilisé le mot "guérisseur" que les gens utilisent au même titre que magnétiseur.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui GIGI pour moi il s'agissait d'un homme merveilleux guérisseur magnétiseur que mon papa avait mis sur ma route en désespoir de cause ! la médecine me condamnait , 6 mois après je remarchais sans tituber et m'occupais de mon bébé !
J'ai tenu plus de 15 ans faisant un déni total de la maladie .
Pour l'herpes je n'avais pas hésité : Pardon j'ai dit que j'avais eu un zona ophtalmique, mais non , il s'agissait d'un herpes ! bref peu importe le résultat a été le même lol la guérison !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour ton témoignage.
Je cherche, en vain, autour de moi une de ces merveilleuses personnes mais c'est trop triste, elles ne sont plus
Utilisateur désinscrit
héhé gigi...viens en Auvergne..., de plus nous avons aussi des eaux miraculeuses....régulièrement nous allons à la Chapelle saint Aubin pour remplir des bouteilles de l'eau de source sensée guérir les maladies des yeux..mais dont on se sert aussi pour d'autres maladies....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis allée au MONT-DORE mais je n'y ai pas pensé
Tu peux peut-être m'en faire livrer
Ne fais pas de cauchemars
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Dernière activité le 22/10/2024 à 05:30
Inscrit en 2013
109 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu 2 zonas, un à la "ceinture" l'autre ophtalmique et bien c'est extrêmement douloureux....J'ai traité avec Valaciclovir comme pour l'herpès et ça m'a soulagé en attendant la disparition finale. Je pense que ça peut venir des années après une varicelle???
Il y a quelques années de cela... J'espère que cela ne recommencera pas! Voilà..Bien traité pas de séquelles.
Voir la signature
TOUPOU
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui Toupou l'acyclovir est utilisé dans le traitement contre l'herpès , mais il ne faut pas oublier que virus du zona -varicelle appartient à la grande famille des virus de l'herpes (tout comme la MNI , la varicelle, la roséole ...) donc normal que tu aies été soulagée ...
Par contre, si jamais tu devais un jour être embêtée , n'hésites surtout pas la voie "magnétiseur-guérisseur" mais recherches hors crise pour l'avoir sous la main ! Un vrai et pas un charlatan comme il y en a tant qui fleurissent ! rien ne vaut le bouche à oreille parles en à ton kiné, ton toubib ... bref parles en et crois moi même les médecins sont ça marche vraiment !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour
en se qui me concerne j'ai fait un zona a l'intérieur de l'oreille et c'étais atroce le médecin des urgence qui ma consulter ma expliquer que le fait de déclencher un zona étais provoque par un choc émotionnel et ces vrai qu'a cette époque je souffrais beaucoup émotionnelles !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Si vous êtes ou avez été touché par un zona, pourriez-vous nous en dire plus sur :
- la façon dont vous avez découvert votre zona
- les craintes que vous avez sur cette maladie
- les douleurs ressenties et votre avis sur le traitement des douleurs
- l'impact du zona sur votre qualité de vie et vos relations sociales
Par vos témoignages, vous aiderez d'autres personnes concernées par le zona.
A vos claviers !