- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Ablation FA par radio fréquence
- 89 012 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:55
Inscrit en 2021
320 commentaires postés | 207 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ricaud @Ibiscus93 @Ibiscus93 J'ai attendu 1 an et demi avant de me faire opérer car j'avais peur de l'intervention et je ne supportais pas du tout les médicaments, les effets étaient désastreux aussi, ce matin j'ai vraiment remercié le Dr Sandras......il a souri et m'a dit qu'il était très content pour moi. Il sait que je me soigne par homéopathie et ne critique nullement, l'important est de trouver un bon homéopathe , Confiance ça marche. Je reste sur carenity avec plaisir et je vous suis tous et toutes, je continuerai à donner des nouvelles et je vous souhaite une bonne Santé. Tina51
Julian
Bon conseiller
Julian
Dernière activité le 29/09/2024 à 08:58
Inscrit en 2020
263 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ricaud ça me fait plaisir de vous lire.
Voir la signature
Julian
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Inscrit en 2021
320 commentaires postés | 207 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tina51 @Bichette1945 Bonsoir Bichette, ça dépend de plusieurs facteurs, l'âge, une fréquence trop élevée ne doit pas durer longtemps surtout s'il n'y a pas d'effort particulier. Donc ça dépend de votre âge. Quand ma fréquence cardiaque montait trop, avec la méditation j'arrivais déjà à la diminuer car n'oublions pas que la majorité des maladies prend origine dans notre tête c'est pourquoi, il faut aussi traiter nos émotions qui ont un gros impact sur notre physique. Bonne soirée à vous. Tina
Julian
Bon conseiller
Julian
Inscrit en 2020
263 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bichette1945
qu’entendez-vous par BNP ?
Voir la signature
Julian
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dgidgi Bonsoir Dgidgi, tout d'abord MERCI et vous comment allez vous? J'avais un peu d'extrasystoles et je montais très haut en fréquence, en dernier j'arrivais aux urgences essoufflée, très mal. Psychologiquement, je suis encore marquée par la peur que ça revienne, je fais un travail sur moi et je continue l'homéopathie. Je reste sur le site à vous lire toutes et tous avec intérêt. Merci de me donner de vos bonnes nouvelles, bonne soirée. Tina51
Bichette1945
Bichette1945
Dernière activité le 28/02/2023 à 07:57
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci de vous lire l’arythmie je connais j’en ai encore après 3 ablation avec un anti coagulant vs risquez rien c seulement désagréable par contre moi je suis inquiète car j’ai 1500 de BNP cardiaque j’ai un nouveau traitement espérant que je supporte courage à vous bonne soirée
Voir la signature
Brigitte
Bichette1945
Bichette1945
Dernière activité le 28/02/2023 à 07:57
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Julian BNP c’ des marqueur cardiaque
Voir la signature
Brigitte
Julian
Bon conseiller
Julian
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ibiscus93
Je n'ai plus aucun traitement, et ce, depuis mon intervention en janvier dernier. Mon score est à 0.
Voir la signature
Julian
Ibiscus93
Bon conseiller
Ibiscus93
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2021
390 commentaires postés | 293 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tina51 merci Tina, de votre retour.
J'ai la chance aussi d'être écoutée et entendue par mon cardio qui m'a suivie tous les deux mois depuis juillet 2020 date du diagnostic.
bonne continuation à vous etdonnez de vos nouvelles, je ferais de même.
A u plaisir de vous lire
Murielle
Voir la signature
Murielle N.
Ibiscus93
Bon conseiller
Ibiscus93
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2021
390 commentaires postés | 293 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Julian merci Julian, ça c'est une bonne nouvelle d'appendre que c'est possible. Moi je ne lâche rien, refus total de prendre des bêtas-bloquants et j'en assume ma décision en accord avec mon cardio. Ma FA prise à temps, je devrais bien m'en sortir, j'ai repris les activités sportives (j'ai 71 ans) et beaucoup de volonté.
Donnez-nous de vos nouvelles ça motive ceux qui sont dans le doute.
Bien à vous
Murielle
Voir la signature
Murielle N.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires