- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
- 3 524 vues
- 62 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjours jais 17 ans je sais je n’est pas le droit d’être ici mais j’ais vraiment besoin de parler avec des personnes qui vie les meme chose que moi.
il y a deux ans on m’a diagnostiqué trais de là personnalités limite ( borderline )
apres le divorce de mes parent jais sombre dans la mutilation cetais comme sa tout les soirs.
je suis chanceuse mon père et ma soeur font tout pour me comprendre et être là pour moi.
Jais arrêter le travail et l’école puisque l’envie de mourrir étais trop présente dans ma vie
j’en suis en arrêt de travail et mon père veut que je retourne travailler.je ne cest pas comment expliquer sa mais c’est comme la chose qui pourrais être la pire du monde jais l’impression que si j’y retourne c’est la fin du monde. jais peure .pourquoi? Je le sais mêmes pas ,Et cette douleurs atroces que jais dans la poitrine qui est la sens raison.
Je suis perdu
désoler si je vous est offusquer avec mon âge j’avais besoin d’écrire c’est mots et quil soit peut être lue par quelqu’un qui travers le meme genre début chose que moi
merci
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 41 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emma3435 bonjour Emma je ne sais pas si je pourrais t'aider concrètement mais je veux bien parler avec toi alors si tu veux n'hésite pas je répondrai comme je peux à tes questions à bientôt
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Merci moogly7
Je croit que les questions que je me pose personne ne peut y répondre.
redû ou je suis je n’essaye plus de savoir pourquoi mais bien comment aller mieux
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 41 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emma3435 tu es sous traitement ? Car généralement c'est la même chose qui peut t'aider après il y a les psychologues tu peux aussi faire de la méditation pour te soulager et le forum est un peu vide mais tu peux trouver des gens à qui parler
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je voulais dire La première chose
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Je craque ....
jexplose
Utilisateur désinscrit
Oui je prend des Enti dépresseurs rien de fort .jais des rencontre avec un Psy à toute les semaines mais jais l’impression que sa m’aide plus vraiment
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emma3435 OK je comprends mais peut être que ça ne suffit pas il faut que tu vois une psychiatre peut être ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Je vois psychiatre une fois par mois.
jais essayer de me fair hospitalisé sa ma fait du bien j’en le demande sy j’en devrais y retourner .
Utilisateur désinscrit
Merci moogly7
tu est un personne à l’écoute et qui essaye d’aider les autres et toi comment va tu ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
winter
Bon conseiller
winter
Dernière activité le 12/10/2020 à 20:20
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 9 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
j'ai tout juste 20 ans et mon psychiatre m'a annoncé mon diagnostic de trouble de la personnalité borderline.
Depuis ce jour, mon attitude s'est empirée... je peine à avoir une ligne de vie stable, j'évite mon entourage, je perds le contrôle de ma pensée,...
Une partie de moi veut s'en sortir et une autre veut me laisser plonger dans ce trou noir. Quand je regarde autour de moi, je ne vois personne comme moi, ce qui fait que je me sens très seule et incomprise de tout le monde.
Comment faites vous pour gérer vos crises?