- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 bonjour,
Comment vas tu aujourd'hui, est ce que tu te sens un peu mieux que l autre jour? En tout cas je l espère. Moi j ai vue ma psychiatre ce matin,elle m a prescrit un nouveau anti depresseur,on verra bien ce que ça donne. Passe une bonne journée
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
oui ça va à part les yeux explosés qui me font toujours mal et me rendent nerveuse
elle t'a donné quoi?
aujourd'hui c'est lessives et repos...il fait super beau ici .
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah si... fabrication de cookies 😸
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 elle m a rajouté du paroxetine 20 à raison de deux le matin.
Ici le temps est gris comme mon moral. C est cool que tu ai l envie de faire des cookies, moi je ne pense pas manger ce midi, je n ai pas faim
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
comment vas tu aujourd'hui ?
moi j'ai chopé la crève...on a raté nos cookies à cause du four sniffff
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 dommage pour les cookies. Moi en ce moment c est un peu compliqué, j ai du mal à contrôler mes angoisses. Ce matin ma fille est passée me voir ça m a fait du bien d autant plus qu elle a dit qu elle passerai le week-end avec moi car son copain va aider au déménagement de son frère sur Toulouse.
Je vais arrêter le nouvel anti depresseur car j ai des effets secondaires. Cet après-midi je vais à l'hôpital de jour,j ai groupe de parole,je ne sais pas comment ça va se passer car c est la première fois que je vais à cet atelier.
Et toi mis à par ta crève, comment vas tu? Tu arrive à gérer ton mal être ??? En tout cas je l espère.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage pour cette après-midi c'est bien les groupes de parole... j'aimerais en avoir un...
Ça va... suis avec mon fils jusqu'à lundi ..on fait des petites choses... c'est sympa...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 je suis contente que tu fasses des choses avec ton fils.la famille c est important mais pas toujours facile avec la maladie. C est la première fois que je faisais groupe de parole, ça permet de discuter de nos problèmes, trouver parfois des solutions,et de voire que l on n est pas seule.
Ce week-end je vais le passer avec l une de mes filles, et toi tu as prévu quoi?
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
Alors c'était comment ce groupe de paroles ?
On va au resto chinois demain et magasins ensuite. Dimanche repos...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 le groupe de parole c est speciale car il faut parler de soi, de ce que l on ressent devant des personnes que je ne connais pas encore,il faut aussi écouter les autres parler d eux, de leurs angoisses,et il y a l infirmière qui gère les discussions, qui pose des questions pour approfondir. Après la séance,je me suis senti soulagé d avoir pu m exprimer, moins seule dans ma situation car on réalise que d autres personnes ont les mêmes angoisses, on ne se sent pas jugé, on se sent comprise. Le plus dur c est d oser parler.
Je vois que tu as de super projets pour ce week-end, c est super
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!