- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai oublié de te dire qu'on peut y aller autant qu'on veut un jour 2 j...tous les jours ..ici c'est ouvert du mardi au vendredi et en alternance un samedi ou un dimanche chaque semaine....
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce n'est pas du personnel soignant !
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 bonjour,
Merci pour toutes ces renseignements . Je vais voir ce qu il y a sur limoges
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 comment vas-tu aujourd'hui..
Je viens de regarder il y a bien un GEM. Il va falloir que j ai le courage de téléphoner, je vais voir ce qu il me prose.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui il y en a un je te l'avais dit... après il faut voir l'entente avec les autres personnes et toutes nos pathologies....😱😱😱😿
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou
Depuis plusieurs jours ça ne va pas du tout ... j'ai dû arrêter le nouvel AD à cause de la sécheresse oculaire insoutenable .. j'ai repris l'ancien..
Je m'ennuie . Ai un mal vivre épouvantable . Envie de rien... à part disparaitre
En plus.je ne dors très mal. Réveillée vers 4 ou 5h sans me rendormir
La journée est déjà une éternité de souffrance et ça en rajoute
Mais comment faites vous?😢
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 bonjour,,
Je te comprend,j ai les mêmes problèmes que toi. Pour m aider à m endormir, la psy m a prescrit du tercian 100,mais il n y a pas de miracles,j ai toujours du mal à m endormir, je me réveille la nuit mais j arrive à me rendormir. Je vis seule alors oui la solitude est très présente malgré les appels téléphonique de mes enfants. En ce moment j ai aussi peur de tout,je fais des crises d angoisse ce qui n arrange rien.
La psy m a conseillé d occuper mon cerveau en faisant des sudocu,des mots mêlé etc....ça marche un peu,bien que j ai du mal à me concentrer. Je vais aussi à l hôpital de jour deux fois par semaine, ça me permet de voir du monde,de discuter sans être jugé. La semaine dernière j ai été hospitalisé, car j étais vraiment mal. Sinon j ai aussi régulièrement rdv avec un psychologue et une psychiatre, j ai aussi un infirmier qui vient me voir pour discuter. Avec tout ça, j essaye de m en sortir mais ce n est pas gagné. Tu pourrais voir avec ton psy si il n y aurait pas moyen de mettre en place des choses de ce genre??
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
oui tu m'avais dit tout ça... j'ai des rdv partout...petit à petit les choses se mettent en place ...mais le plus difficile c'est au jour le jour...
ce n'est pas forcément quand on va mal qu'on a justement un rdv .. voilà toute la complexité...
Pour ça que j'ai rdv au gem pour m'inscrire ..je vais voir comment ça se passe avec les autres... comme on peut y aller comme on veut
Le jour où je me lève trop mal hop je m'habille (j'essaie) car même ça c'est souvent dur ...et hop j'y vais...
Enfin je verrai bien...faut tenter...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 tu as raison,il faut tenter le tout pour le tout. C est parfois dur de se lancer, mais quand on y est, ça fait sûrement du bien. Moi je n ai pas encore le courage de tel au gem. Tu pourras me dire ce qu ils t on dit et comment ça se passe??
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui sans problème j'ai rdv le 1er mars ..je commencerai en avril sûrement...
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!