- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 013 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'en ai marre de cette vie je me vois pas d'avenir!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde.
Moi aussi j'ai été diagnostiquée border line il y a des années. j'ai aussi fait comme certain(es) d'entre vous mais après coup j'ai réalisé que ma vie, puisqu'on m'avait récupérée, aurait pu être encore pire que mes cheveux devenus tout poivre et sel quand j'ai émergé de mon coma. J'ai pris conscience que j'aurai pu ramener un nouvel et terrible handicap.
Avec l'âge j'ai décidé de rester - coûte que coûte - c'est dur. j'ai maintenant des peurs paniques et phobies sociales qui empoisonnent ma vie. Arriver à sortir de chez moi m'est un supplice. Le vide s'est fait autour de moi mais je préfère ça au fait d'être obligée d'expliquer que JE NE PEUX PAS faire ceci ou cela. Moi aussi voir le monde vivre "normalement" me fait mal car j'en suis incapable.
Je me reconnais dans vos témoignages. mais je reste. Je ne sais pas ce qui me motive mais je reste. Les gens ne m'aiment pas car j'ai toujours caché mon état et ne fréquente personne. Je dois de surcroît supporter leurs mauvais regards et leurs réflexions mal placées, leur animosité même pas cachée mais je reste. Je le dois à ma seule enfant. Je reste parce que je veux croire qu'un jour tout ira enfin mieux pour moi.
Puissiez-vous trouver l'apaisement, et retrouver le goût de vivre.
Il va vous falloir beaucoup de courage.
Amitiés, gram
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aimerai y croire qu'un jour tout s'arrange et que ma maladie ne soit qu'un mauvais cauchemar ! J'aimerai avoir un signe qui puisse me faire espérer encore qu'un jour je serai heureuse!
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir je suis bipo borderline j'ai vu la mort on m'a forcé a m'en éloigné j'y pense chaque jour je la défit mais je vous assure chers amis que la vie quoi quelle soit mérite d'être vécu juste pour lui prouvé que notre esprit est bien plus fort que ce que l'on peut y croire. ami bipo borderline nous somme bien plus fort que les gens dit "normaux" nous nous battons chaque jours contre nous même quel gens "normaux" peut en dire autant nous accomplissons des choses dont personne ne pourrait s'imaginé nous affrontons et comprenons la vie d'un manière dont nous seul somme capable de voir.
courage serrons nous les coudes
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui il nous faut beaucoup de courage pour affronter ce que nous devons affronter! J'arrive plus à m'imaginer un avenir! Et oui il faut se serrer les coudes!
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vis chaque jour a ton allure ne pense pas a l'avenir pense au présent essayé d'imaginé un avenir est une souffrance pour un bipo un borderline ou un schyzo de toute façon ca ne sert a rien car l'avenir n'est jamais celui dont on a imaginé et cela nous plonge dans le plus grand des désespoirs. pour moins souffrir vivons le présent ne pensons plus au passé il est derrière nous ne réfléchissons pas à l'avenir on est pas voyant mais vivons notre présent car il est la bien réel
la bipo déjantée
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais essayer de profité du moment present!
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
mistikelfe tu as raison. combien de fois m'a-t-on donné le même conseil que le tien. Hélas cette personne est maintenant disparue.
Mille fois merci à toi de répèter ce conseil si avisé. tu ne sais pas à quel point tu m'as fait du bien.
une bonne journée tout le monde. Restons courageux.
la borderline qui ne dit jamais rien et s'est toujours laissée marcher dessus.
Les seules fois où elle a essayé de se rebeller on lui a bien ré-enfoncée la tête dans le puits. et ça dure .....
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Oui je me joint à GRAM84, merci misti
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne suis pas fan du chanteur corneille mais sa chanson vie chaque jour comme le dernier est une réalité surtout pour nous car aujourd'hui on est bien puis demain sera un autre jour avec peut être une souffrance immense anéantissant notre vie ou peut être une immense joie incontrôlable.
la bipo déjantée
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!