- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Echanger sur le rhumatisme psoriasique
Echanger sur le rhumatisme psoriasique
- 14 903 vues
- 78 soutiens
- 458 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Fifi2609 Profitez que vous êtes enceinte, la médecine avance et surement des solutions ,mes examens IRM Scanner et bien d'autres ne montrent rien ,quelques pars il vaut mieux et cela doit vous rassurer .
Vivez l'instant présent il y a quand même de bons moments. Bien à vous.
Fifi2609
Fifi2609
Dernière activité le 21/08/2021 à 10:44
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Alain :)
Cg64600
Cg64600
Dernière activité le 07/12/2022 à 21:20
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Explorateur
@Fifi2609 Pour ma part, les premières douleurs avec suspicion de la maladie datées de 2012, mais j’ai par la suite eu la disparition de toutes les douleurs grâce à mes 2 grossesses et les hormones que cela entraîne. Profitez !!
Norabo.67
Norabo.67
Dernière activité le 19/02/2023 à 11:31
Inscrit en 2018
45 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fifi2609 bonsoir
La nature fait bien les choses, puisque les hormones ont pris le dessus donc profitez bien de cette accalmie et de cet instant magique qu'est la grossesse .Même si le tramadol est compatible avec la grossesse ne pas prendre de forte dose c'est mieux pour le bébé..félicitations pour cet heureux événement à venir
Nora
Voir la signature
Nora
Fifi2609
Fifi2609
Dernière activité le 21/08/2021 à 10:44
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci à tous pour vos gentils messages. J’espère que les douleurs vont vraiment diminuer. Je ne suis qu’à un petit mois et pour l’instant j’ai toujours les mêmes douleurs mais je garde espoir :) surtout que j’aimerais ne pas prendre trop de cachets, c’est toujours mieux pour le bébé. Ça m’angoisse un peu quand même car sur le Tramadol c’est quand même écrit danger en cas de grossesse ne pas prendre. Le rhumato m’a aussi prescris de la codéine. Ce n’est pas inscrit le danger sur la boîte mais dans la notice ils disent de ne pas en prendre plus de quelques jours. Je ne suis donc pas très rassurée de tout ça mais bon, on verra. En tous cas niveau moral je vais beaucoup mieux.
Bon courage et gros bisous à tous.
Magalibo
Magalibo
Dernière activité le 15/05/2020 à 08:14
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Mon compagnon a du psoriasis rhumatoïde et prend IMETH depuis deux semaines et demi. Pour l instant pas d effets. Il a bientôt 60 ans et le moral très affecté. Certains d entre vous ont il été confrontés à cette situation?. Bonne journée
.
Utilisateur désinscrit
@Magalibo Bonjour, Il faut attendre un peu je sais que c'est toujours trop long, mais si il n'y a pas d’amélioration n hésitez pas à consulter. Courage
Bien à vous
Norabo.67
Norabo.67
Dernière activité le 19/02/2023 à 11:31
Inscrit en 2018
45 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Magalibo bonjour
En général il faut compter quelques semaines donc 1 mois minimum voir plus avec certains médicaments pour en connaitre les résultats
Patience et courage..bonne journée
Nora
Voir la signature
Nora
Utilisateur désinscrit
@Norabo.67 Bonjour Nora avez vous regarder le CBD. Je voudrais rebondir sur les écrits de Etoile27, elle à écrit tout haut le fond de nos pensées et je suis persuadé que cela va plus loin. Le CBD m'aide très bien j aurais aimé savoir si d'autres patients le prennent et quel est leurs ressenti. Je pense que je vais avancer la prochaine injection du stelara pour savoir ci il a un effet positif ou non, paradoxalement le psoriasis ne me gène pas ou modérément depuis plusieurs années ,pourquoi je ne sais pas? seules les douleurs persistent mais atténuées maintenant par le CBD.
Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
bonjour
je viens de trouver ce forum, mon RP vient d'être détecté, il y a 2 mois. Malheureusement je connais à find le sujet car ma fille en est atteinte depuis l'age de 25 ans, elle est passée par tous les traitement et en ce moment elle est sous biothérapie. Elle vit désormais en Martinique
Malgré la présence du HLA B27 les facteurs rhumatoïdes positifs, et j'attends encore d'autres résultats, mon généraliste hésite encore car je veux changer de rhumatologue. Celle que j'ai vu le mois dernier m'a traité pour une crise de goutte. En ce moment je suis sous cortisone (2ème fois en 2 mois) et le médecin tatonne encore, c'est pour cette raison que je viens vers vous. Quand je vois la souffrance que ma fille a endurée par le passé, avec l'hésitation des médecins (c'est dans la tête, c'est rien,etc.....) j'espère que l'on trouvera très vite un traitement de fond ! Merci encore de vos réponses car je suis très hésitante dans ce domaine, même si le psoriasis cutané est installé depuis très, très longtemps
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vérodo
Bon conseiller
Vérodo
Dernière activité le 14/05/2021 à 21:05
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
je voudrai parler avec des personnes qui ont le rhumatisme psoriasique pour échanger sur ma maladie et partager nos moments pénibles.