- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou la team @cotcinelle @mimi13004 @Mimiss442 @Espoirgue810 @Moltes @francoiscmoi et tous les autres.
Alors comment ça va? A Perpignan super🌞 c est trop chouette.
Bon mimi tu es rentrée a la maison c est normal que tu sois débordée le temps de tout mettre en place. C est clair que d avoir un médecin traitant correct c est agréable en tout cas le mien c est compliquée. Il se rend pas compte de ce que c est de vivre ce crabe et la dernière fois que j suis allée il me dit qu est ce qu il y a encore c est nouveau ce symptôme. Comme si j étais contente d aller le voir je crois qu au bout d' un moment on s'en passerai bien de tous ces médecins et médocs. Heureusement j' avais uneune oncolo extra auatop u ma elle est partie donc je rencontre la nouvelle le 5 mars j espère qu elle sera pareil 🤞.
@Moltes a l étranger c est chouette ça profite bien qu elle chance.
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@cotcinelle tu nous fera toujours autant rire on doit passer de bon moments avec toi. Tu fais du bien a la team. Je suis pas sûre que je serais restée aussi zen mais les gens le font pas exprès ils sont maladroits et ce rendent pas compte des bêtises au ils disent. On commence a être habitué malheureusement.
En tout toi et mimi vous êtes des battantes vous avez contredit la médecine en montrant que leur pronostic n était pas toujours les bons. Et pour les personnes qu ils lisent le forum ça redonne l espoir.
Regarde @francoiscmoi rien ne est jamais perdu.
@Nicky6 bon courage a ton mari oui toutes les décisions pour nos protocoles ne sont jamais prises seules heureusement d ailleurs. Bon courage a ton mari . Donnes nous des nouvelles😘
Allez la team c est encore les vacances je me traine toujours se mal au dos qui me fait souffrir mais ça va passer c est comme tout. 😘😘
J' espère avoir oublié personne 😘
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @mimi13004 @cotcinelle @francoiscmoi @moiziggy
Bonjour a tous
Juste pour vous souhaiter une excellente journée
😘😘
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle oui il a gérer ça va ...ah oui c est vrai va y avoir le dossier médical de la MDPH j avais oublié ce détail...pfffff pour la douleur il m'a prescrit du zaldiar..ça marche pas trop mal
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle oui il a gérer ça va ...ah oui c est vrai va y avoir le dossier médical de la MDPH j avais oublié ce détail...pfffff pour la douleur il m'a prescrit du zaldiar..ça marche pas trop mal
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Alors @mimi13004 moltes te fait pardrre de la tête aussi tu nous mais deux fois les mêmes trucs
Utilisateur désinscrit
@luluvroum
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 et oui mimi on perd la tete a tout age tinquiete ,un bon repos et sa rentre dans l ordre
😘😘
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 je ne connais pas le zaldiar. Merde ! ça veux dire qu'i y a des médocs que je n'ai pas dégustés ? Alors là, j'vais me plaindre !
Pour Moltes, c'est bizarre il ne me fait aucun effet, c'est peut être parce que je ne partage pas ? Vous allez toutes les deux finir par un match de sumo dans la boue pour lui? Aaaaah, je ne veux pas voir ça !
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle @mimi13004
Le zaldiar si ma memoire est bonne cest ixprim association de paracetamol et tramadol
J en ai deja pris et la mon medecin ma donné le tramadol ( a une dose forte) et le paracetamol pour tester car ixprim ne me soulage pas
Sa se trouve ta eu cotcinelle 😊😉😋
Y a tellement de generique qu on se perd mais bon y a la composition pour essayer d etre docteur😂🤣🤣
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa