- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mimi13004
Je confirme mimi simence étrange
@Moltes ta promis d etre la debut de semaine , j espere le retour en france sest bien passé ( j espere tu n etais pas en italie😋😎)
@francoiscmoi je trouve que cest plutot rassurant esperant que t arrive a trouver rdv rapproche pour ton IRM
@luluvroum sa été la.reprise pour tes enfants?
@cotcinelle @moiziggy @Mimiss442 et les autres on.vous attend j espere tout vas bien
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Hello tout le monde , voici les nouvelles.
Je viens juste d'avoir le docteur Mazzeo au téléphone.
Elle n'est pas inquiète concernant les crises d'épilepsie localisées au bras et à la cuisse. C'est une séquelle après une opération pareille. Donc, je continue de prendre le keppra et je vais maintenant prendre 750mg au lieu de 500 mg.
Par contre, elle est un peu plus inquiète concernant mes maux de tête. Je lui ai bien dit que c était legervmais constant. Elle va voir si elle peut avancer la date de l IRM cérébrale
Voir la signature
François
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Il faut prendre les choses du bon côté
Avec l épilepsie je peux plus conduire
Mais je stress
Je ne sens pas d amélioration
Vais je pouvoir retravailler ??? Dans 1 mois?
Voir la signature
François
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@francoiscmoi j'espère que pour les crises d'épilepsie ta nouvelle posologie sera efficace ; moi je suis sous Lyrica. Si tu ne peux plus conduire, a tu des transports en commun près de chez toi ? Ici c'est le grand désert. Avancer l'IRM serai une bonne chose même si tes céphalés sont légers, cela permettra d'éliminer cette piste et de te rassurais. Pour le boulot, tu peux peut être prolonger ton arrêt de travail, il faut que tu reprenne dans de bonnes conditions plutôt que de te re-faire arrêter au bout de 15 jours ; et psychologiquement il faut que tu sois prêt.
De mon côté ce jour j'ai r-v au centre antidouleur avec un con. Je connais mieux mon dossier que lui.
Alors mimi, c'est le grand jour?
Bisous à Espoirgue-Moltes (mince, on dirait un duo?), Lulu, Moizzigy, et tous les autres trop nombreux (pardon)
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Posologie?
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Tu ma fait penser au chirurgien je connaissais le.dossier mieux que lui et heureusement il allais revoir tout et refaire tout hors tout est fait et tout est organisé et il allais me.faire perdre mon temps
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou la team @cotcinelle @Espoirgue810 @mimi13004 @Moltes @Mimiss442 @moiziggy et toute la tribu
Ca y est les enfants ont repris l école 👏😁.
Bon François c est bien pour toi après si ton onco peut avancer l IRM tout le monde sera assuré.
Les discussions ont super bien avancées j j arrive plus a suivre il y en a trop.
C est normal qu on connaît mieux notre dossier que tous le monde a force de poser des questions et de ce renseigner avec les autres malades.
@Moltes alors tu es rentré de l étranger, mes collègues vont se sentir abandonnées si ça continue. 😁
J espère que tout le monde va bien. 😘😘😘
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
François on espère que l irm sera bon .Ce serait en effet pas mal si tu pouvais prolonger ton arrêt maladie ou si tu sens le courage un mi temps thérapeutique !!! Lulu un peu de tranquillité pour toi . Mes petits enfants sont repartis aussi . Je suis tellement heureuse de les avoir mais je suis aussi fatiguée quand ils repartent . Pour moi les résultats sanguins n ont pas changé de beaucoup depuis la dernière prise de sang . Vendredi scanner ! En tous les cas pas de problème de thyroïde c est toujours ça . Je ne vous cite pas tous . Mais je vous ai tous lu et vous souhaite bon courage .
Utilisateur désinscrit
hello ma team preférée..
@cotcinelle @Espoirgue810 @luluvroum @Moltes @francoiscmoi @Mimiss442 et tous les autres...
@cotcinelle oui c etait le grand jour ... et vraiment une journee de m.... a beaucoup de niveau.
je rentre demain a l institut pour commencer un peu dans l urgence une chimio alimta en plus de l immuno.
en effet j ai signalé des boules suspectes a proximite de ma cicatrice et apres qu elle ait examiner le scanner fait la semaine derniere a decider qu on avait plus le temps d attendre de reduire la cortisone pour attaquer l immuno car risque de recidive pour metastase au cerveau ..
un peu angoissée et un peu demoralisée car ca ne se passe pas comme c etait prevu que ca se passe et que ca m inquiete ce debut de chimio des demain etc
le controle tep scan sera dans 3 mois pour verifier que la chimio est efficace....
j espere que pour vous les nouvelles sont meilleures...
je pense a vous
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Courage. J ai eu u e chimio et je l ai bien accepté
J ai eu une tumeur au cerveau et une opération. Au besoin, je te donne le nom du neurochirurgien !!!
J ai maintenant une cicatrice sur la tête et j ai l impression qu il y a a nouvelle bosse a coté de celle ci. Après qu il ai découper une partie de mon crâne, c est normal que ça soit un peu gonflé, mais 3vmois après aussi ?
Bisous
Voir la signature
François
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa