- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 non non, c'est pas grave ! Moi j'avais dû rappeler à ma pneumo ces 14 jours qui sépare les corticos de l'immuno, parce qu’elle elle était à l'ouest. L'immuno se passe beaucoup mieux que la chimio. Alors, tu nous le dit c'est quoi ce concert? Et il le sait ton chéri que tu fantasme sur un autre?
Ce matin à l'aube grosse prise de sang, on verra
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 moi, pour la saint-valentin (et valentine alors ?) on m'a piqué 5 tubes de sang ! C'est nul comme cadeaux !
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour à tous nouvelles sur ce forum malheureusement. Je me fais opérer d’un cancer du sein le 24 Février et je suis très très angoissée à l’idee De perdre mes cheveux. Avez vous essayé le casque réfrigérant et si oui est ce que cela a été concluant. Merci pour vos réponses.
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle coucou...
ben cheri vient aussi sinon c est pas drole ..j adore la voix du chanteur ! et le batteur ( chouchou de mon cheri ) est un monstre a la batterie ...
ca va demenager je te mets un lien mais bon je suis pas sure que tu adheres ! faut aimer les chevelus comme on dit .. apres ca reste doux avec un orchestre symphonique derriere..
https://www.youtube.com/watch?v=45HkpKnQEV0
Je ne peux donc t aider concernant ta question de casque refrigerant ..mais il faut savoir que sur prescription de ton oncologue une perruque peut etre remboursee par la cpam de meme que les turbans etc .
Quoi qu il en soit ici tu trouveras toujours du soutien..
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voici le listing de tous les participants à ce forum : @luluvroum @cotcinelle @Espoirgue810 @mimi13004 @Mimiss442 @francoiscmoi @Moltes @jeanno59 @aciama @isa2014 @Nad0470 @Nicky6 @Hermione63 @Liloue et moi : voilà ! Bravo à celle qui a ouvert ce forum, c'est une réussite ! Moi par contre je suis un peu paumée, je ne sais plus qui a quoi, qui a dit quoi... je vais prendre du temps et relire ce qui s'est dit dernièrement.
@Espoirgue810 merci de penser à moi, quand on m'oublie j'ai mon petit coeur qui saigne ! Je suis devenue hypersensible depuis la maladie, je suis blessée très facilement, et dans l'ensemble je manque d'affection. Par contre je vis intensivement les marques d'affection que l'on m'offre.
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@moiziggy sache que l'on t'aime ! Et un peu de chance !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Liloue Bienvenue à toi. Mon cancer n'est pas celui du sein mais je peux te parler du casque; 1) c'est difficilement supportable pour les malades. 2) il faut beaucoup de personnel car il faut le changer souvent (demande si c'est possible dans ton service). 3) il faut avoir un cancer éligible. 4) le résultat est très aléatoire on peut malgré tout perdre ses cheveux.
Très peu de malades y ont recours mais peut être que tu en trouvera sur ce forum
Utilisateur désinscrit
@moiziggy
Utilisateur désinscrit
@moiziggy chouette merci pour le resume des adhérents
Cest sympa oui un groupe superbe
@mimi13004 merci tres belle carte
@Liloue bienvenue dans notre groupe, tu sera bien renseigne j espeee pas me tromper mais ma copine @luluvroum me corrigera au cas ou
Je suis passé par cela , crabe mais tu dit ils t operent .as tu l info si apres tu aura chimio?
Dea part c etait chimio en premier et j ai eu le casque pour 2 seances a la 3 eme j ai refusee .l infirmier ma dit sa permet de rallontir et repousser la perte et cest vrai ca na pas.loupe
La CPAM rembourse juste la prothese capillaire er le positif ils ont augmenté le montant ,et y a la.mutuelle qui intervient egalement et qui permet d avoir une.bonne prothese ,mais pas les turbans ,pour moi je les ai pris de ma.poche
Je sais pas si tu aura une chimio ,y a un protocole qui a du etre explique sur les soins a venir sinon n hesite pas a demander aux medecins
Ils t ont fait la demande du 100%?
As tu eu les résultat d anapath? ( normalement si biopsie tu les aura
Tu peut demander et essaye de te rassurer meme si cest pas evident ne stresse pas cest pas bon et si on ta pas dit reduit et le mieux elimine le sucre .les cellules cancéreuses se nourrissent de cela
Desolee de la lecture longue mais j essaye de te donner un max d info
T dans le bon forum😊😉 ( je fait pas de pub mais cest un groupe ou tu verra t aura bcp d infos ,on est pas docteur mais presque😊😉☺ l experience et l epreuve vécue fait que
Bienvenue et n hesite pas meme si on se repete cest normal
Utilisateur désinscrit
@Liloue pour le casque j ai refusé ca ma donne des cephalees et avec tout le reste des effets je préférais me passer de ces effets le froid ,apparement y a eu des cas ou des femmes n ont pas perdue leurs cheveux mais si ta une chimio je prefere dire faut se preparer
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa