- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@moiziggy @Liloue je me.permet juste de preciser
Cest pas toutes les chimio qui sont allopeciantes ( qui font chuter les cheveux ).mais pour le crabe du sein ( et oui je trouve plus sympa crabe) les chimio fortes sont pratiquement avec cet effet
Selon le stade le protocole la nature et differents elements medicaux le choix vas vers rel ou tel chimio mais en gros celui du sein j en connais pas des femmes qui ont echappes .les i infirmieres m ont dit que cest vraiment rare mais sa arrive et que y a eu meme une dame enceinte et qui na ni perdu le bebe ni cheveux i eu des nausees pourtant le risque etait la ,j ai pas vu la dame mais l infirmiere ma raconté s etre occupe recemment d une dame
Ceci dit @liloue ne nous a pas dit plus
Utilisateur désinscrit
@Moltes @francoiscmoi et les autres mecs vous êtes ou ?????
@moiziggy @cotcinelle @luluvroum @mimi13004 @Mimiss442 @aciama @jeanno59
Au secours @moiziggy j ai perdu envore le reste
J ai l impression qur.mon.cerveau suit plus
Mais bon pas dormi cest normal
Utilisateur désinscrit
@Nicky6
Bonjour je me permet etant en region parisienne
Vous avez pris l.avis a creteil si vous preferez.me.repondre en prive aucun souci
Ton mari est suivi dans quel hopital?
Les medecins ont chacun son avis et chacun se base sur des elements
Moi au debut mon gyneco qui est dans privé a voulu m.orienter vers son collegue et je dirais merci que j ak choisi un autre hopital . La prise en charge n est pas la meme et les avis different apres voila
Selon l hopital ou ton mari est suivi je te conseillerais selon mon experience et ma.vision.mais le reste de l.equipe pourra t eclairer et te donner son avis
N hesite pas
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour espoirgue810 mon mari a été opéré d un ganglion en décembre résultat il l on enlevé avec un chapelet autour et cancéreux depuis il a passé beaucoup d examens pet scan f dopa écho endoscopie haute et basse. Coloscopie et fibroscopie IRM cervical et IRM HÉPATIQUE on ne trouve pas le primitif il est suivi à Paul d Egine à champigny nous avons voulu prendre un 2ème avis à mondor donc l un est pour une chimio sur 6 mois et l autre qui était pour au début maintenant elle ne trouve pas nécessaire d en faire donc nous ne savons pas quelle décision prendre C est très compliqué merci de ton avis
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou je sais pas le dosage de la kalimie , la cardio m a envoyé faire une prise de sang en urgence donc grâce a elle j ai fait les marqueurs 🤣🤣 . Je connais même pas première que j en entend parler donc dès que j' ai les résultats vu qu Espoirgue et cotcinelle vous connaissez je vous enverrai peut être message en privé. Si ça vous dérange pas. Par contre ils m ont fait la prise de sang avec garrot.
Je suis d accord encore une fois avec Espoirgue, les chimios pour le cancer du sein c est très rare que les cheveux tombent pas mais il y a toujours des exceptions.
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci d’avoir répondu à mon message
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nicky6 c'est à Paul degine que mon cancer a en premier été diagnostiqué, ils ont de bons radiologues et de bons oncologues aussi. Pour moi il a fallu 2 mois et demi et bcp d'examens pour que le pneumologue d'Ambroise paré en vienne au même résultat, que de temps perdu ! Par contre j'ai été opérée à Foch à Suresne ce qui a été une bénédiction. Moi j'ai confiance en Paul degine
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci moi ziggy pour votre conseil C est rassurant. C est le Dr allaoui vous. Connaissez ?
Utilisateur désinscrit
@Nicky6 a votre place prenez rdv pour avis a l.un des deux centre de cancereux ils sont tres bien les deux et c zst les meilleurs je fait pas de pub mais je pense un 3 eme avis vous verrez plus clair
Les rdv seront assez rapide et cest beaucoup mieux
Utilisateur désinscrit
@luluvroum avec plaisir pour lire
Je comprend cest l ecg ou il a vu des signes de kalieme elevee
Cest pas grave si cest avec garrot peut etre le tube pris n est pas le.premier mais si trop eleve il demandera a faire sans garrot mais je pense pas que se soit alarmant
Tiens nous au courant
Merci ma cherie sa fait plaisir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa