- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@francoiscmoi tu es le coq de la basse cour !! tout au moins pour le moment ! profite en !
@luluvroum @Espoirgue810 @cotcinelle @moiziggy et si @Moltes est encore parmi nous
j espere que vous avez passe un bon week end .. je suis redescendue de ma colere de ce matin mais j ai adressé un mail salé à la direction ! meme si j ai pas de reponse au moins ca m'a soulage! visite de mon fils et de mon cheri, ils m'ont fait rire tous les deux ! en fait ils se sont retrouvés tous les deux hier soir dans la meme soirée au meme endroit mais sans etre au courant l un et l autre du coup cheri m'a dit tu me fais surveiller pas vrai .. je lui ai dit qu'une merveille telle que lui c etait obligé ! je veux pas qu'on me le pique ..
j ai quand meme eu ma cortisone ( comme quoi quand on marronne qu on insiste ca marche) mais quel parcours..
pour le reste petite forme j ai des douleurs tout le cote droit y compris dans la jambe et meme le cath me fait mal .. je patiente au pire je verrais mon medecin traitant mardi apres midi en sortant. la ils m' ont soule je leur dis meme plus rien !
Utilisateur désinscrit
Heu.... Jsuis pas une fille!
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 je suis là!
Utilisateur désinscrit
ah ben du coup @francoiscmoi n est pas le seul coq !
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle ce soir je fais le point avec l infirmiere parce que je me sentais faible mais surtout que mes fourmillements et tiraillement descendent jusqu au doigt de pieds et mon mollet est dur ...je le sens pas cette histoire ....
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 @cotcinelle @luluvroum @moiziggy @francoiscmoi @Moltes
Bonjour a tout le.groupe
Cest chouette on decouvre un autre membre lol,mais on peut pas savoir que cest un homme je comprend mimi,
Bienvenu Moltes parmi nous 😊😊😊
Mimi j espere ta pu faire le point avec l infirmiere , comment etait la.nuit ? Et cds fourmillement ? Le fantome passera te voir j espere tu sort pas sans .
Moiziggy on attend le retour pour ta sophrodanse je pense que sa te fera du bien essaye de profiter qui sait tu fera des nouvelles connaissances
De ma part j ai vu pas mal d activites propose par la ligue contre le cancer y a piscine gym et je ne sais quoi mais je me dit en milieu d annee est c que sa vaut le coup
J ai la kiné cette aprem et je compte voir avec elle pour mon bras je trouve que sa regresse y a des mouvements qui me refont mal et qui sont plus limites qu avant
Debut de semaine ,apparement demain une bonne chute de temperature jusqua -2° chez vous sa donne quoi?
Cotcinelle alors ton medecin reviens quand pour le scanner,ta eu des nouvelles ?
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CC tout le monde.
Il ne faut pas rester un jour sans cortico ! La descente est de 40mg à 30 mg pendant 15jr, puis 20mg pendant 15jr, etc. et à la fin de 5 en 5 puis de 2 en 2 puis de 1 en 1. Dc c'est long. A mon époque il fallait passer 14 jr sans cortisone avant de commencer l'imuno mais tt ça à peut être changer. Je n'y ai plus le droit non plus car j'ai eu jusqu'à 240mg/j
Pour les w.e de garde, le médecin de garde passe le samedi matin voir si tout va bien puis... rentre chez lui ! La garde ce fait par téléphone (par mail si il faut un traitement comme cela y a une preuve), donc il n'y a pas de médecin sur place.
Pour le bras je te conseille de faire la même rééducation toute seule chez toi les jours où tu n'a pas kiné car tu n'a pas assez de séance. Pour Moizziggy qui s'essouffle c'est surement de l'emphysème (comme moi) je te conseil en plus de la marche du vélo d'appartement (chez la kiné, en salle, etc.) dans mon cas moins de respiration sifflante, plus de cardio, d'endurance, etc. Il faut bien sur redémarrer en douceur. Il y a 63 % des cancéreux qui se retrouve avec des séquelles, c'est beaucoup !
Pour tous la piscine c'est le mieux.
Moi je passe un IRM (résultat immédiat) scan le 10 (résultat le 13), et plein d'autres r.v, 19 en tout en février
Ce qui m’inquiète le plus c'est les fourmillements dans les doigts; cela me fait penser à des problèmes neuropathiques. Il faut en parler au médecin.
Je crois que je ne vais plus causé à celles qui ont un chéri, par pur jalousie ! Na !
Tu vois François tu n'es plus le seul garçon ! Et Moltes, soit le bienvenu ! Mes copines ne mangent pas les gars au petit déjeuner... moi oui !!
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 Le mollet dur peut être signe de phlébite qui peut entraîner une embolie, n'attend pas ce soir
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moltes parles nous de toi !!!
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle, @mimi13004, @Espoirgue810
bonjour!
Eh bien suite à un gros « flip » que je détaille dans le topic que j’ai écris. Je me suis retrouvé à chercher des informations / Avis. Que j’ai du mal à obtenir d’ailleurs !.. puis j’ai parcouru quelques-un de vos échanges et ça donne vraiment beaucoup de courage
bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa