les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir mel : ttt = traitement. :)
Utilisateur désinscrit
Merci ! Oui, sous depakote.
Utilisateur désinscrit
@Mel, ne me remercie pas vas, c'est la moindre des choses que je puisse faire que de te répondre, surtout à un moment de la nuit ou je ne dormais pas non plus, je l'est connais ces moments la, comme je te l'est dis, n'hésite pas si tu as besoin et si je ne dors pas (miracle) je serais à ton écoute ok?
Bisous
Utilisateur désinscrit
@mel : ok. j'vois que ça te thymo-régule 'achement bien ...
Bon, là ça dépasse tout ce qu'aurais pu imaginer, il (psy) me fout en pétard à la sortie de la séance (j'm'y attendais) déjà un cauchemar avec lui (m'y attendais pas) en suivent des crises de larmes, et maintenant il me fout une put.... d'insomnie!! (c'est dingue)
Moi qui m'écroule tout le temps entre 10h30 et 11h30 grand max d'hab...
C'est du N IMPORTE QUOI, N IMPORTE NAWAK. J'avoue ne plus comprendre moi-même
oui ok j'ai une phobie des psy, m'enfin aucun psy ne m'a encore torturée à la gé-gène non plus, merdum!
Va falloir que j'en parle à une psy.. ah! suis méga andouille, j'ai peur d'eux...
pff sans déc là mon généraliste faut qu'il me laisse plus de temps pour retrouver confiance.
souvent on dit qu'il faut virer toutes les personnes "toxiques" (j'aime pas trop ce terme m'enfin) qui nous entourent, les psy sont devenus des individus toxiques pour mon bien-être.(!!)
ouchhhhh j'vais dès demain repratiquer du yoga en plus de tout c'que j'fais déjà
bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir
insomnie quand tu nous tiens!!!!!!! Loulie j'ai pas changé d'avis c'est juste que je n'ai pas pu trop de soucis trop de problème a régler en une journée donc resté a la maison. ma chienne n'a toujours pas accouché je me languis car j'espère ne pas avoir loupé la compet de ma fille pour rien merci Lilith (mais que vois je solotude est devenue Lilith? nom que j'affectionne beaucoup d'ailleur) voila un petit potin nocturne ca faisait longtemps que je n'avais pas d'insomnie
bisous a tous
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Bonjour misti : zuuut j'espère que t'as réussi à régler tes soucis enfin au moins en partie.
Tu nous diras combien de ptits pour ta chienne?
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour les amies
mes soucis sont loin d'être réglé mais j'affronte ca la tête haute il en faut plus pour me déstabilisé. pour ma chienne je me pose toujours la question si elle est vraiment enceinte j'ai des doutes. ca me fait bizarre mais énormément du bien de resté seule chez moi vraiment seule avec mes animaux je réfléchis a tous les évènements de ma vie je pose tous et j'arrive a prendre enfin des décisions pour mon futur. mon compagnon me manque et ca me fait plaisir car je pensais ne plus l'aimé mais je m'aperçois que je suis rentré dans une phase maniaque très haute et le fait de me retrouvé seule me permet d'apaisé cette phase. mes enfants aussi me manque mais paradoxalement je suis heureuse d'être sans eux au calme pas de cris pas de pleur pas de dispute ouf c'est parfois bien la solitude
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
msti.....profite....ressource toi....pense enfin à toi...même si je sais pertinemment que c'est hyper dur... seule et face à toi même, avec tes questions et tes doutes..... prend ce temps....POUR MIEUX LES RETROUVER TOUS LA!!!
Bonne fin des grossesse à ta mémère qui dois ronger son frein, elle aussi!!!
Des bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous
je suis heureuse de venir sur mon post préfère "les potins" car sur d'autre poste j'y ai vu beaucoup d'agressivité de jugement et de hors sujets je me demande comment fond les admin? ils doivent surement ronger leurs freins pour pas en censuré certain je leur tire mon chapeau. pourquoi les gens font ils ca? un poste est créé pour qu'on communique sur un sujet qu'on échange des expériences qu'on se renseigne et des personnes pourrissent le poste avec du hors sujet ca m'épate.
ha les filles heureusement que nous on se soutient on s'écoute sinon ou irait on?
gros bisous
la bipo déjantée
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
re mes amies
une nouvelle est parmi c'est une connaissance elle est borderline son pseudo est "Malibu" s'il vous plait donnez lui un bon accueil et aidez la a surmonter ses craintes elle va mal en ce moment
merci les amies je sais que je peux conter sur vous
la bipo déjantée
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté