Patients Trouble bipolaire
les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
IM PO SSIBLE de m'endormir.....il est 4h34 du mat et rien....j'en est vraiment marre la, suis crevée pourtant, même mes 24 km à vélo ne m'ont même pas aidé...quoi faire?
Tu sais loulie en ce qui concerne la musique, c'est très bizard pour moi, j'peus rester des mois sans rien avoir envie d'écouter et hop, d'un coup sa reviens, j'en est même besoin donc j'fais péter les watts, étrange puisque je remarque que sa n'a rien à voir avec mon humeur du tout...
Voila, demain je vais pas pouvoir me lever assez tôt pour aller faire mon contrôle sanguin, et allez, encore reporté alors que sa fais...je ne sais même plus de quand date le dernier, quelle cata que je suis!
Bon aller, je vais me re-forcer à rejoindre les bras de Morphée, si elle veux bien de moi
Dormez bien
Utilisateur désinscrit
solotude : oui ça pose problème (et du vélo t'en as bcp fait pourtant/?)
au début du ttt j'avais des insomnies, j'ai réussi, mais une fois seulement, à faire nuit blanche j'me suis forcée à ne pas m'endormir et j'ai démarré la journée sans être passée à la case pieu.
et Pour moi aussi c'est pareil j'ai des cycles sans et avec musique(encore de cycles..) Mais il dure lgtemps là.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tous le monde
bon aujourd'hui rdv a l'infirmière psy pffff pas envie mais il le faut. je ne serais pas sur le site pendant 2jours normalement je vais me mettre au vert dans ma caravane avec mes enfants et mes chiens (en espèrant que ma chienne n'accouche pas) je reviens pour le week end ou je serais seule a la maison pfff ca m'angoisse mais pas trop le choix ma fille a une compet de majorettes importante elle part avec mon conjoint et la caravane et moi je reste a la maison pour surveillé si ma chienne accouche 1ere compet sans moi elle angoisse et moi aussi mais voila j'avais pas prévu que les chiot devaient venir a ce moment la
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
et bien passe un bon week end misti, j'espère que ça ira seule chez toi. bizz
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
finalement je suis pas parti me mettre au vert je suis la avec vous
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
bien contente que tu sois avec nous, comment vas tu ce soir?
Et ta chienne elle en est ou, elle dois en avoir marre pauvre mémére
Utilisateur désinscrit
je ne sais même pas si c'est un "cri" ou autre. Je n'arrive pas à dormir, mes pensées me triturent l'esprit. Cela m'empêche de dormir. J'ai couru prendre un bouteille d'alcool mais je n'ai trouvé que de la liqueur, à défaut de la vodka, c'est infect, c'est franchement dégueulasse. ça ne m'a calmée qu'à moitié. Je me suis promise de stopper les soirées qui ne mènent nulle part mais rester dans ce lit ne mène nulle part aussi. J'écris pour purger ce mal, j'essaie de le purger du mieux que je peux mais les pensées se transforment de plus en plus en voix qui me martèlent ce que je dois faire. Je suis au dernier stade de la Dépression, je traine dans les bas fonds. Je traine...de toutes les façons possibles.
Utilisateur désinscrit
Me revoilou, insomnie comme hier, me suis gavée de tv à m'en faire pleurer les yeux sur des conneries, épuisé en essayant de trouver le sommeil, relevé car pas moyen la, donc gober un lexo pour forcé les choses pfff
@Mel, oui c'est un cri ce que tu écris et la nuit c'est encore pire, je te lis et je reconnais dans tes errances à chercher l'alcool qui calmera un peu tout sa et me brouillera la tête, moi sa fais deux jrs que j'ai pas bu, pas envie encore jusqu’à quand???
J'en est mal au dos d’êtres collé sur cette chaise devant le pc toute la journée, ras le bol, je suis épuisé et j'attend que l'effet chamallow du lexo fasse son effet, Mel j’espère que tu as trouvé le sommeil apaisant, si ce n'est pas le cas, sache que je suis la, ici ou en mp, comme tu le sent.
Utilisateur désinscrit
@ Chantre.. un cri de joie... super nouvelle!
deuzio : j'rajoute un truc sur rapport psy/patient/médoc : oui prennent pas en compte la sensibilité de la personne enfin tout ce que tu as dit, j'rajouterai qu'il y a qd même plusieurs écoles, le dernier en date (pas parfait comme tu l'sais) avait très bien compris mon flip au vu de toutes les molécules infructueuses et destructrices sur moi, et c'est adapté en fonction de cela.celui d'avant pas du tout. Et dois bien y en avoir qd même qui sont moins optus
cette histoire d'antidép : j'en ai eu aussi, du seroplex prescrit, mais pour lutter contre mes crises d'angoisse (j'l'ai jamais pris justement car j'savais ce que tu as expliqué trop peur de déclencher une hypo)
et ne m'en suis pas cachée, il m'avait dit si je le sens. et avais de lui-même constaté que de ptits bazars pouvaient me foutre ds l'trou.
les psy le savent bien également et pensent être en général (faute de mieux enfin j'suppose) un moyen de couvrir le reste de down que le thymo n'arrive pas à faire. Souvent pour les types 2 donc.
Je m'en garde. Me souviens de 2 témoignages attestant de cette effet virage hypomaniaque même si ce ne fut pas toujours le cas (à chaque fois du seroplex)au début de leur prise d'AD avec leur thymo.
@solotude : oui j'ai dit une belle connerie, à tous les coups je me serais fait un sang d'encre sur la possibilité d'un malheur sur mes enfants c'est pour ça que j'ai besoin de comprendre mieux c't'histoire.
Par ex j'peux plus regarder les étoiles, quasi plus (en hypo j'arrivais encore)
c'est direct crise d'angoisse : parce les étoiles c'est la mort. en tout cas c'est pas sur terre, quand on est mort on quitte la terre et j'ai l'impression que les étoiles c'est comme regarder les morts en face. Plus jeune j'trouvais ça magnifique. tu vois tt tjs autour de la mort. ascenseur = un cercueil mais j'suis enterrée vivante, etc.
Pour tes insomnies.... que te dire... j'vais qd même pas te recommander des somnifères! le seul moyen c'est d'pas dormir vers 5h du mat qd enfin ton corps et ton esprit sont d'ac pour faire pause, tu te traîneras pdt une journée mais en principe tu risques de plus faire nuit blanches. enfin on a chacun nos trucs.
@misti : ah tu veux plus te mettre au vert? tu l'sentais plus?
@mel : j'suppose que c'est un exutoire que tu craches le noir par écrit comme une purge. @mel re : aucun ttt? euh j'vais voir sur ton profil.
Utilisateur désinscrit
@ lilith: je te remercie beaucoup pour ton soutien. Je ne sais quand j'ai réussi à dormir, je parle maintenant d'évanouissements et non de sommeil, exactement la nuit c'est pire! Je suis en train de stresser déjà du fait que la nuit apparait. J'ai dormi une bonne partie de la journée et maintenant, je vais devoir traverser la nuit. Je ne sais pas comment je vais tenir. Pas question que je reprenne cette immonde liqueur.
@ loulie: ttt ? qu'est ce que c'est ? Je l'entends souvent mais je ne connais pas la signification du sigle.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté