les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
t'en fais pas, je ne ferais pas de bêtises ! mais je sais que mourir, c'est tout simplement se détruire mentalement et ça, je suis bien capable ! mes amis oui, je leur parle mais le Mal qui me ronge est trop puissant, trop puissant pour que leurs paroles m'atteignent au stade de ma phase. J'ai peur surtout pour ma vie en générale, sociale, professionnel, etc...si je ne remonte pas assez vite, je risque de perdre beaucoup.
Oui, j'écris car dans ma tête c'est la saturation là, je n'y arrive plus, je tremble trop !
merci beaucoup, ça va remonter, il le faut !
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour tout le monde
je me fais hospitalisé cette apres midi jsuis au bout du bout
a bientot
malabar
Utilisateur désinscrit
Bonjour MALABAR je viens de lire ton post, je suis désolé pour toi, j'espère que ton séjour vas te permettre de te reposer et de remonter la pente, je t'envois plein de pensées positives, bisousà bientôt
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a toutes
melancholila j'ai souvent connu ce mal être ou la mort est si présente et les amis oui c'est bien mais faut il encore qu'il comprenne se que l'on ressent ils font leur maximum mais je sais par expérience qu'ils se sentent souvent impuissant. accroche toi ne laisse pas la mélancolie prendre le dessus tu n'es pas folle tu es bipo c'est tous. malabar je suis désolé pour toi mais si c'est ce dont tu as besoin tu as raison de rentrer en hp courage on sera toujours la. Iseult c'est bien le sport même si certaine douleur ressorte ca active ton sang et ca te change les idées. solotude tu es toujours plein d'onde positive merci ca fait du bien a tous le monde. pour ma part j'ai du mal a dormir en ce moment très peu je suis fatigué mais je gère juste des gros coup de colère avec mon compagnon qui continue a me tapé sur les nerfs. j'ai pas été au rendez vous du psy je dormais c'est pas grave je vois l'infirmière jeudi c'est mieux avec elle.
biz essayez de passer une bonne après midi
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
@malabar.. j'espère que ça va te ressourcer. pensées pour toi. et que tu nous reviendras vite.
@ misti : bonjour et tiens bon la barre.
Utilisateur désinscrit
Les copines, ne pas lâcher .... Oui misti, j'essaie temps je peux de distiller un peu "bonnes ondes" temps que j'y crois encore et qu'il m'en reste un peu, au fond..... car en ce qui me concerne, beaucoup de mal à me les insuffler à moi même....cela m'aide à m'en persuader moi même surement, donc je vous re-souffle plein de poussières d'étoiles pleine du meilleurs qu'il y a en moi encore et qu'elles vous enveloppe de cette petite force qui nous permet d’êtres sur nos p'tis pieds chaque jours, on a cette putain de chance d'en avoir deux( pieds) mdr oui c'est con mais tellement utile dans le fond non? Bref, je relativise chaque jours en me disant que j'ai été au fond du fond et je suis la!!! Pire qu'une blatte, j'ai survécu comme elles presque, cette force en nous il faut s'en servir quand elle est la, ne pas renoncer tant que nos poumons s'engouffre d'air, elle est la cette putain de vie, qu'on le veuille ou non il faut se la faire et la plus belle si possible, méme si on la vois pas belle, comme nous on se vois pas belle, on se trompe bien trop souvent... bisous.
Utilisateur désinscrit
effectivement je ne décèle aucune fracture du crâne chez toi,.
Utilisateur désinscrit
Et pourtant...mdr, j'essaie d'y laisser passée la lumière, fiat lux
Utilisateur désinscrit
t'es en forme toi! (l'cerveau marche bien ) oui comme toi j'continue l'exploration des émoticônes :))
allez 2 derniers pour la route :( "brd" : kesako? BorDerline Bancal, Buvons Raisonnablement, mais Buvons ; ou Bébé Reveut du Biberon? j'sèche. )
Utilisateur désinscrit
ma mâchoire me fait des trucs bizarres.
2 - ça s'confirme j-2 rdv chez psy j'stresse déjà
3- j'viens seulement de voir que les ptits bonhommes vache et autres qu'on met, c'est expliqué dessous; (brb= reviens)
roh la ! j'ai vraiment du mal en c'moment moi (j'comprends plus pourquoi j'écoute plus de)
bon faut que j'sois plus
sinon va me
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté